? La Xiaomi Mi Box S tombe à 61 € en précommande

La Xiaomi Mi Box S est une véritable petite célébrité dans le milieu des media centers et elle est justement proposée avec une solide réduction chez Gearbest en ce moment. Elle place son prix de vente à 61,33 € avec le code GBMIBOXS01, un code que vous devrez saisir à l’étape de validation de votre panier.

Cette offre est proposée dans le cadre d’une précommande. La fin de l’opération surviendra dans dix-neuf jours et vous avez donc un peu de temps devant vous. Les expéditions débuteront en effet le 2 avril.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi Box S

À noter que le modèle proposé en réduction est équipé d’une prise au format européen.

La Xiaomi Mi Box S en réduc’

La Xiaomi Mi Box S prend la forme d’une petite boîte noire recouverte d’un plastique mat rappelant un peu celui de l’Apple TV. Très discrète et très compacte, la box n’aura aucune difficulté à se faire oublier une fois placée sur le meuble tv.

La connectique s’avère plutôt complète. Xiaomi a en effet opté pour une sortie HDMI 2.0, un port USB 2.0 ou encore un port Ethernet.

La Mi Box S envoie aussi du lourd sur le plan technique et elle est ainsi animée par un SoC quad-core composé de Cortex A53 avec un GPU Mali-450 et 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et nous avons bien entendu du WiFi et du Bluetooth.

Une offre en prévente

Le media center s’accompagne de sa télécommande et il fonctionne sous Android TV. Il sera donc possible de profiter de toutes ses applications habituelles comme Netflix, YouTube et autres.

Sinon, sachez que la Mi Box S supporte pour finir pas mal de formats différents, comme le H.264, le H.263, le DIVX, le MPEG4 ou encore l’ASF.

La télécommande, de son côté, reprend les lignes du boîtier, mais elle rappelle pas mal la télécommande de l’Apple TV avec une petite roue équipée de capteurs, une roue permettant de naviguer dans les menus.

Le produit sera envoyé depuis Hoing Kong. Comptez entre 10 et 20 jours pour la livraison. Il sera bien entendu préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi, tout en évitant DHL. Ce dernier applique en effet des tarifs élevés sur tous les envois hors zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest