Clicky

La Yoga Girl continue d’enflammer Instagram

Cette mystérieuse star des médias sociaux a inspiré des femmes de toutes formes et tailles à publier des photos d’elles en train de faire du yoga nues pour célébrer leur corps.

Nude Yoga Girl, qui n’a pas révélé son nom en ligne, a accumulé près de 700 000 followers sur Instagram en deux ans en postant des photos d’elle-même pratiquant le yoga nue.

Nude Yoga Girl

La mannequin et photographe américaine de 27 ans publie de nombreuses photos de postures de yoga, le tout dans son plus simple appareil.

Des postures de yoga dans le plus simple appareil

Ces photos, accompagnées du hashtag #NYGyoga, ont inspiré plusieurs adeptes du yoga qui ont décidé de faire des photos pareilles.

Nude Yoga Girl a commencé à prendre ses photos dans un petit studio chez elle, avec l’aide de son petit ami. Depuis, elle a expérimenté divers autres endroits et, alors que ses photos étaient initialement en noir et blanc, elle a depuis commencé à publier des photos en couleur. La mannequin dit qu’elle utilise Photoshop seulement pour supprimer certains éléments qui iraient à l’encontre des directives d’Instagram, comme les tétons par exemple.

Pendant son premier mois sur Instagram, Nude Yoga Girl a attiré 33 000 followers. En plus de ses photos, toutes ces personnes apprécient également les légendes des photos dans lesquelles elle dévoile ses propres difficultés à accepter certains aspects de son corps, tels que sa taille.

Du yoga nu pour apprendre à aimer son corps…

« Mon plus grand problème dans le passé était que je voyais tout le temps des défauts sur mon corps, et cela m’empêchait de m’aimer pleinement », a-t-elle confié au journal The Cut. « Votre apparence n’a pas d’importance – tout le monde peut avoir des défauts et avoir ce sentiment de ne pas s’aimer. Avec mon compte, je veux inspirer les gens à réaliser que tout le monde est très beau et capable de [faire] des choses incroyables avec son corps. »

C’est pourquoi Nude Yoga Girl a créé un hashtag spécialement pour que d’autres personnes puissent partager leurs propres photos de postures yoga nues. Une recherche sur Instagram de #NYGyoga donne actuellement 321 photos postées par des personnes qui ont adhéré au message de Nude Yoga Girl.

Mots-clés insoliteinstagram