L’accessoire ultime pour vos selfies

Oubliez la perche à selfies, elle est totalement dépassée et elle ne fait de toute façon pas le poids face à ce nouvel accessoire révolutionnaire ! Et pour cause car ce dernier va donner beaucoup plus de peps à vos photos et il va donc vous permettre de briller en société. Littéralement. Mais le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il ne va pas vous ruiner.

La photographie est un art complexe qui repose sur pas mal de variables différentes. Mais à la base, tout est une question de lumière puisque c’est elle qui fera la différence entre une belle photo et un cliché loupé.

LuMee

Seraient-ils aussi heureux sans leur coque LuMee ?

Attention cependant car cela ne veut pas non plus dire que le boitier et l’optique ne comptent pas. En réalité, tout est une question d’équilibre.

Sans lumière, le selfie n’est rien

Nos smartphones sont de plus en plus performants, c’est un fait, et ils n’ont désormais plus à rougir face aux compacts numériques ou même à certains hybrides d’entrée de gamme.

Le Galaxy S7 en est d’ailleurs un bon exemple puisqu’il hérite de technologies haut de gamme que l’on ne trouve habituellement que sur les réflex. Des technologies comme le Dual Pixel.

Mais ça, c’est surtout pour le capteur placé à l’arrière. La caméra frontale est généralement moins impressionnante et c’est évidemment un gros problème pour tous les amateurs de selfies.

Partant de ce constat, un accessoiriste a décidé de concevoir une coque assez… particulière. La LuMee ne se contentera effectivement pas de protéger votre téléphone des chocs, elle vous permettra aussi d’apporter un peu plus de lumière aux photos prises avec la caméra frontale.

Comment ? Grâce à deux rangées de LED placées de chaque côté du terminal, des LED placées verticalement les unes sur les autres.

Kim Kardashian utilise le LuMee

Pas mal, mais le meilleur reste à venir car la coque est aussi équipée d’un variateur et il sera donc possible de définir avec précision la puissance de ces lampes pour l’adapter à notre environnement lumineux.

Grâce à cette coque, il sera donc possible d’obtenir des clichés plus nets, plus lumineux et plus professionnels.

Sans surprise, la LuMee a séduit pas mal de stars et notamment une certaine… Kim Kardashian. Elle est même l’un des porte-paroles de la société et cela n’a rien de surprenant compte tenu de ses talents de photographe.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre à cette adresse. La coque coûte entre 40 et 60 $ suivant la version choisie. Elle se décline en plusieurs couleurs et en plusieurs modèles compatibles avec l’iPhone 5, l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et le Samsung Galaxy S6.

Mots-clés funinsoliteselfies