L’achat de modules débarque sur Android !

Publier une application populaire sur l’AppStore ou l’Android Market peut rapporter gros aux développeurs, c’est un fait. Mais pour gagner encore plus d’argent, il peut aussi être intéressant de proposer aux utilisateurs l’achats de modules complémentaires, comme des niveaux pour des jeux ou encore des partitions pour des applications musicales. Jusqu’à présent, cette fonctionnalité n’était pas intégrée aux applications de l’Android Market mais ça vient tout juste de changer.

Et ça risque de faire sacrément plaisirs aux développeurs qui souhaitent devenir beaux, riches et respectés. Vendre une application, c’est bien, ça peut même rapporter gros mais ces fameux modules peuvent s’avérer particulièrement rentables. Le meilleur exemple en la matière, c’est quand même Angry Birds. Notamment la version dédiée à la tablette tactile pommée qui te propose une super nouvelle arme trop top pour peu que tu lâches encore quelques euros. Bon, c’est pas forcément drôle pour l’utilisateur, on est bien d’accord, mais c’est quand même cool pour les développeurs.

3 réflexions au sujet de “L’achat de modules débarque sur Android !”

  1. L’actualité autour d’Android est décidément très riche en ce moment, et que des bonnes nouvelles pour les développeurs et utilisateurs Android !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.