Clicky

Ivre, il lâche un Samsung Galaxy Note 7 gelé depuis le toit d’un immeuble

Samsung prépare actuellement le lancement de sa toute nouvelle phablette haut de gamme, le Galaxy Note 7, mais cette dernière se trouve en possession de certains chanceux et c’est notamment le cas des administrateurs de la chaîne GizmoSlip. Ils auraient pu se contenter de le tester mais ils ont préféré le congeler avant de le lâcher depuis le toit d’un immeuble. Plutôt original, non ?

Il faut tout de même signaler que cette chaîne n’en est pas à son coup d’essai et c’est même tout le contraire parce qu’elle produit très régulièrement ce genre de vidéos décalées.

Drop Test Note 7

Mais pourquoi tant de haine ?

Elle s’était notamment amusée à balancer un iPhone 6s placé dans une… pastèque du haut d’un immeuble et la vidéo avait plutôt bien marché puisqu’elle a totalisé plus de 14 millions de vues en l’espace de quatre mois.

Un Galaxy Note 7, un bloc de glace et un immeuble haut d’une trentaine de mètres

Ce n’est évidemment qu’un exemple parmi tant d’autres. Quand les administrateurs de GizmoSlip ne s’amusent pas à balancer des téléphones de plusieurs dizaines de mètres de haut, ils tirent en effet sur des télévisions 4K avec des MP5 ou ils passent des iPad Pro à la tondeuse.

Ils ont récemment investi dans un Galaxy Note 7, donc, et ils ont décidé de le pousser dans ses derniers retranchements en menant une expérience assez insolite.

Après avoir déballé le téléphone, ils l’ont en effet immergé dans un saladier rempli d’eau avant de placer le tout dans leur congélateur pendant plusieurs heures. Ensuite, ils ont sorti le saladier et ils ont foncé droit vers l’immeuble le plus proche de chez eux, un meuble haut d’une trentaine de mètres.

Là, ils se sont rendus sur son toit et ils ont lâché le téléphone dans les airs. La chute n’a pas duré très longtemps et le téléphone s’est lourdement écrasé sur le bitume du parking, faisant par la même occasion exploser son écrin de glace. Le choc a effectivement été très violent et c’est précisément ce que révèle la vidéo intégrée à la fin de l’article.

Pas la moindre rayure pour le Note 7

Mais ce n’est pas le plus fou. Non, car le Galaxy Note 7 n’a pas rendu l’âme durant l’expérience et il est même resté… totalement intact, sans la moindre rayure ni le moindre éclat.

Bon, dans les faits, il faut avouer que cette vidéo ne sert pas à grand chose. En règle générale, lorsqu’on fait tomber son téléphone par terre, il ne se trouve pas dans une boule de glace.

Maintenant, elle devrait beaucoup plaire à tous ceux qui éprouvent une véritable fascination pour les tests les plus extrêmes.