🔥 L’Alfawise A9 tombe Ă  26 € chez Gearbest, un prix canon pour un media center très discret

L’Alfawise A9 est une fois encore proposĂ© avec une rĂ©duction intĂ©ressante chez Gearbest et le petit media center vous reviendra ainsi Ă  26,97 € si vous le commandez dans les dĂ©lais impartis.

L’offre est en effet limitĂ©e dans le temps. Rassurez-vous cependant, car vous aurez pas mal de temps devant vous ici. La fin de la promotion est en effet prĂ©vu pour dans douze jours.

Bouton Vente Flash

Alfawise A9

Même chose du côté des stocks, la boutique a près de cinq cents pièces en réserve et vous ne serez donc pas pris à la gorge.

L’Alfawise A9 en promo

L’Alfawise A9 n’aura aucun mal Ă  se faire oublier et il suffit de regarder pendant un moment l’image illustrant cet article pour le rĂ©aliser.

Alfawise a en effet bien fait les choses et l’appareil est ainsi dotĂ© d’un boĂ®tier très compact, un boĂ®tier qui se paye mĂŞme le luxe d’ĂŞtre plus petit que la tĂ©lĂ©commande qui l’accompagne. Il sera donc parfaitement possible de le cacher dans un meuble tv ou mĂŞme de l’accrocher derrière le tĂ©lĂ©viseur pour Ă©viter d’avoir des câbles partout.

La fiche technique de l’A9 est des plus correctes pour sa part. L’appareil est en effet animé par un Amlogic S905 couplĂ© Ă  2 Go de mĂ©moire vive et 16 Go de stockage. Il fonctionne sous Android 8.1 et il vous donnera donc un accès direct Ă  toutes les applications du Play Store.

Mieux, histoire de bien faire les choses, il sera tout à fait en mesure de décoder des contenus en 4K UHD et il pourra même lire les films encodés en H.265. Il supporte en outre le DLNA, le Miracast et AirPlay.

Un media center qui ne manque pas de puissance

La connectique n’est pas mal non plus et en plus du port micro SD intégré, on a aussi une sortie HDMI 2.0, un connecteur RJ45 et de l’AV. Le WiFi est également de la partie pour nous permettre de nous affranchir des traditionnels câbles.

Au final, l’Alfawise A9 a de solides arguments pour lui, et encore plus lorsqu’on prend en compte son prix de vente.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 15 et 30 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest