PlayStation 4 : plus d’informations le 25 février ?

Sony va organiser entre le 25 et le 28 février 2013 un évènement spécial entièrement dédié à la PlayStation. Son nom ? Destination PlayStation, et on peut dire qu’il porte très bien son nom. Une rencontre qui sera l’occasion pour le constructeur nippon de lever le voile sur quelques unes des nouveautés à venir. Des nouveautés comme des jeux, des accessoires ou même… des consoles. Oui, car en réalité, Sony pourrait profiter de cet évènement pour lâcher quelques informations sur sa console de salon next-gen et donc… sur la PlayStation 4 ! Et ça, c’est quand même très excitant, non ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Destination PlayStation se déroule depuis un ou deux ans, autour du mois de février. A chaque fois, Sony en profite pour communiquer sur toutes les sorties à venir et cela concerne tout autant les jeux-vidéo que les accessoires et les consoles de la marque. L’année dernière, par exemple, le constructeur nippon nous avait gratifié de plusieurs grosses annonces comme Sleeping Dogs et autant dire qu’il doit certainement nous préparer quelques surprises cette prochaine édition.

PlayStation 4 : plus d'informations le 25 février ?

Le Destination PlayStation 2013 aura lieu du 25 au 28 février, l’occasion pour Sony de lâcher quelques infos au sujet de sa PlayStation 4 ?

Des surprises comme la PlayStation 4 ? Toute la question est là, mais autant dire qu’il est préférable de ne pas s’emballer trop vite car rien ne dit que Sony va réellement profiter de cette rencontre pour lever le voile sur sa nouvelle console. Ceci étant, et parce que cela ne coûte rien de rêver un peu, on peut rappeler que le constructeur a pour habitude de lancer une nouvelle console de salon tous les six ans. La première PlayStation avait ainsi été dévoilée en 1994, la PlayStation 2 en 2000 et la PlayStation 3 en 2006. Si Sony respecte son calendrier, alors la PlayStation 4 devrait par conséquent arriver sur le marché dans ces prochains mois. En fait, elle serait même un peu en retard.

Dans tous les cas, si le sujet vous intéresse, sachez que Sony a mis en place un petit site officiel et ce dernier est ainsi disponible à cette adresse. Pas la peine de rêver cependant car les inscriptions ne sont pas ouvertes à tout le monde. Et en même temps, vu que le Destination PlayStation a lieu à Scottdale en Arizona, ce n’est pas forcément un mal. Parce que bon, l’Arizona en RER D, ça prend pas mal de temps.

Via