L’apéro du Captain est de sortie !

Aller, une fois n’est pas coutume, je vais filer un petit coup de main à un collègue blogueur et vous parler d’un tout nouveau podcast qui vient de voir le jour : l’apéro du Captain. Réalisé en partie par Captain Web, le gars qui parle encore plus des putes que moi, le premier volume de la première saison (oui, comme une vraie série américaine avec de gros morceaux de testostérone dedans) vient tout juste de sortir et c’est bien pour ça qu’on en parle.

L'apéro du Captain est de sortie !

Mes chers amis, c’est avec la plus grande honte que je vous avoue que je n’ai jamais vraiment accroché aux podcasts. Attention, hein, parce que je trouve que c’est une technologie aussi formidable que le fameux anneau vibrant vendu par Durex, mais c’est juste que j’y suis complètement hermétique. Alors forcément, lorsque j’ai choppé le premier numéro du podcast lancé par Captain Web, je me suis mis à trembler comme une petite fille anorexique. J’avais très peur, et je peux vous dire que j’ai laissé une sacrée flaque sur la moquette.

Mais finalement, j’ai eu tort, parce que les gars qui causent dans l’apéro du Captain sont vraiment très très marrants. Bon, déjà, ils ne se prennent pas au sérieux et ça fait vraiment du bien par les temps qui courent. Et puis ensuite, ils sont très vulgaires, ils disent plein de gros mots et j’aime bien. Ouais, d’ailleurs, d’un certain sens, on pourrait dire que l’apéro du Captain, c’est un peu le Secret Story du web. D’ailleurs, pour ceux qui aiment les commérages, je tiens à lancer une toute nouvelle rumeur inédite : le Captain aime bien se taper des castors de temps en temps (ça c’est du backlink en or) et c’est d’ailleurs comme ça qu’on s’est rencontré la première fois.

Enfin, pour ceux qui aiment bien les statistiques et les chiffres, on pourrait dire que le premier apéro du Captain c’est :

  • Quatre garçons dans le vent : Kwakos, Lord Ton Pere, Manox, Captain Web.
  • 50 minutes de conneries marrantes.
  • 70.142 gros mots
  • 12 orgasmes (tous provoqués par Lord ton père).
  • Et une tonne de bons délires comme on les aime.

En gros, bravo les gars, on vous aime très fort et on espère que vous continuerez sur votre lancée et que vous éviterez de devenir vachement chiants.

Pour écouter ce premier apéro, c’est pas compliqué, suffit de cliquer sur ce lien tout rigolo.

17 réflexions au sujet de “L’apéro du Captain est de sortie !”

  1. Wazzuf comme dirait mon collègue Kwakos! Si mon banquier ne me menaçait par de recourir à un huissier tchétchène pour récupérer son oseille, je pourrais presque croire que je t’ai envoyer de la thune par mégarde pour que tu nous fasse de la pub!

    Bon ben merci et tout et tout pour ces 30 liens! Si avec ça je ne récupère pas une cinquantaine d’auditrice des pays de l’est, je comprend plus rien.

    N’empeche que maintenant on a trop la pression pour le prochain numéro de début septembre. Va falloir assurer, je vais être obliger de sortir mon dossier joker sur les videos de head-fucking…

    Répondre
  2. Un mythe tombe: pour moi tu es le Mozart de la pute roumaine, le Einstein de la pute tchèque ou encore le maitre Capello de la pute tout court !!!!!!

    Puisque c’est comme ca, m’en vais écouter le captain !

    Répondre
  3. Salut,

    CaptainWeb a fait une transaction Paypal qui c’est retrouvé sur le compte de Fred, qui c’est senti obligé de faire un article, car 2200 euros la transaction, il y a de quoi faire un effort de rédaction (joke).

    Bon, en tout cas, c’est vraiment une bonne bande d’illuminés du web et des technos, qui ne se prennent pas pour des grosses têtes du Web (qui c’est le petit qui saute sur son siège ???).

    A écouter et pourquoi pas adopter ;-)

    Hervé

    Répondre
  4. Etant loin d’être une geek, j’avoue mettre pourtant bien marrée en écoutant ce post cast ! Surtout Lord ton père qui est mon chouchou de ce quatuor ;-)

    Euh sinon… tu as essayé l’anneau vibrant de Durex ? A quand un article :mrgreen:

    Répondre
  5. @BG: Bah écoute, tu vois, moi ça m’a rappelé de vieux magazines comme Tilt (ah, que de souvenirs…). Bonne ambiance, news intéressantes, quelques putes, on peut difficilement faire mieux ;)

    Et pour l’anneau, tu veux qu’on prenne rendez-vous ? Nan parce qu’j’suis chaud guedin, là, tout mouillé mouillé !

    Répondre
  6. Lionel > A moi la première page de google sur les requêtes “pute+hightech”. Si avec ça je deviens pas millionaire!

    Deherve > Euh, le petit? On fait tous moins d’1m20 alors faut préciser de qui tu parle! Et oui : adoptez le podcast du Captain!

    Fred > Ouais le cheque est en route. Pas contre c’est pas le mien, alors encaisse le vite sur un compte en suisse avant que le mec fasse opposition…

    BG > Ah, LTP est le tombeur de ces dames. Je lui dirais, il va être content!

    Re-Fred > Ah, Tilt, tout une époque… Gen4 aussi, Amstrad CPC tout ca. Ptain, ça donne pas envie de retourner en arriere quand on imagine Internet sur un écran de 6128.

    Répondre
  7. humm un autre amateur de castor dit donc ;) je comprends pourquoi t’accroche. en plus c’est un voleur, remarque chacun ses méthode tu paye en nature lui avec un chèque volé :mrgreen:

    Wep c’est sympa j’ai écouté un peu et ça à l’air cool, 50 min c’est pas mal va me falloir trouver un créneau pour l’écouter

    Répondre
  8. @Siegfried (aka CaptainWeb): Pas de souci, j’ai l’habitude des chéquiers volés, t’en fais pas, ils m’ont fait vivre un bon moment quand j’étais parti de chez moi. Enfin ça et les putes de l’est, évidemment. Après, j’ai évolué, je me suis mis au blogging. C’est finalement moins risqué, et moins contraignant. Presque le boulot idéal :mrgreen:

    @dhoko: T’as plein d’amateurs de castors, mec, c’est en passe de devenir une vraie religion. ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.