L’AppStore fait peau neuve !

Quelle bande de petits coquins, chez Apple… Attendre le week-end et que les blogueurs relâchent leur garde pour balancer une mise à jour de l’AppStore, c’est presque cruel. Oui, mais c’était sans compter sur le fait que je passe toujours y faire un tour quand j’ai un peu de temps libre, juste histoire de repérer les dernières nouveautés et de trouver des sujets d’article. Malin, le Fred !

L'AppStore fait peau neuve !

Alors bon, si vous vous attendez à une refonte complète ou à une véritable révolution, vous allez être un peu déçu puisque c’est surtout la page des applications qui a été revue. Cette dernière met en effet beaucoup mieux en valeur le contenu de l’application. Toutes les informations utiles (catégorie, prix, date de sortie, etc…) apparaissent ainsi dans la colonne de gauche et la partie de droite, quant à elle, met l’accent sur les captures de l’outil ainsi que sur les avis des utilisateurs.

Mise-à-jour mineure, certes, mais néanmoins pertinente dans le sens où cela donne quand même vachement plus envie de passer à la caisse. Comme quoi, ils ne sont pas bêtes non plus, chez Apple, hein…

Mots-clés appleappstore