Clicky

Larry Page remplace Eric Schmidt à la tête de Google

Personne ne s’y attendait vraiment, l’un des fondateurs de Google va bientôt remplacer Eric Schmidt à la tête de Google. Et moi qui pensais que les deux gamins qui ont fondé Google passaient le plus clair de leur temps à trouver des moyens de dépenser efficacement leur fric en organisant en plus des courses de voitures de luxe… Bah je me suis bien planté, hein. Que les fans soient cependant rassurés, Eric Schmidt ne quittera pas la société et va ainsi occuper un nouveau poste plus orienté business. Ouf, on avait vraiment peur qu’il finisse au Pôle Emploi du coin…

Ce remplacement devrait avoir lieu le 4 avril prochain. On ne sait évidemment pas encore ce que cela va changer pour la société, mais j’aimerais pour ma part que l’on ait une pensée émue pour Sergey Brin, qui continuera sans doute à vider ses valises pleines de dollars comme il l’a toujours fait. Notez bien que je suis volontairement mesquin et que c’est ma jalousie maladive pour les deux fondateurs de Google qui me pousse à cracher mon fiel sur ce pauvre Sergey qui n’a vraiment rien demandé à personne et qui n’a même pas fait exprès d’être riche, d’ailleurs.

Via

Mots-clés businessgoogleweb

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.