L’Attaque des Titans : une belle bande annonce pour le film

Après les bandes-dessinées et l’anime, l’Attaque des Titans s’apprête à débarquer au cinéma, dans un film qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Ses producteurs viennent d’ailleurs de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce… complètement folle.

Ce n’est pas la première vidéo diffusée, bien sûr, et nous avons ainsi vu passer deux teasers au début du mois. Ils avaient été évoqués dans cet article et dans celui-là. Cette fois, les choses sont un peu différentes en revanche. La bande annonce dure un peu plus d’une minute trente et elle nous en met clairement plein les yeux.

Nouvelle bande annonce Attaque des Titans

Une nouvelle bande-annonce du film l’Attaque des Titans vient de tomber et elle va vous faire de l’effet.

Si vous en doutez, alors la meilleure chose à faire c’est sans doute de sauter ces quelques lignes et de passer directement au vif du sujet en lançant la lecture de la vidéo.

Des humains, des titans et de hautes murailles

L’Attaque des Titans se déroule dans un avenir lointain et dans un univers alternatif. L’humanité a été décimée par des créatures humanoïdes gigantesques et elle s’est réfugiée derrière de hautes murailles pour tenter de leur échapper.

Le film suivra un groupe de jeunes combattants bien décidés à en découdre avec ces terribles monstres.

Mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu et ils vont découvrir une vérité que personne ne soupçonne. Quelque chose qui va à jamais changer leur regard sur le monde qui les entoure.

Je préfère ne pas vous en dire plus sur l’intrigue. Sachez juste que l’histoire n’est pas aussi simpliste qu’on pourrait le penser. Loin de là, même. Si vous n’avez pas encore vu le dessin animé, sachez que la première saison est disponible dès à présent sur Netflix et elle vaut vraiment son pesant de cacahouète.

Ce film est attendu pour le 27 juin 2015.