Lauren Cohan de retour pour l’ultime saison de Supernatural ?

Le 22 mars 2019, on apprenait à travers une vidéo publiée sur Twitter que la série Supernatural allait nous faire ses adieux après la saison 15. Cette nouvelle a été dure à avaler autant pour les fans que pour les acteurs qui apparaissent très émus sur la vidéo de l’annonce.

Si la fin de la série a fait monter les larmes de la plupart des téléspectateurs, chez d’autres elle a éveillé de la nostalgie.

supernatural

C’est le cas de Lauren Cohan, connue pour interpréter Maggie dans The Walking Dead. Les inconditionnels de la série s’en rappelleront certainement, l’actrice avait incarné Bela Talbot dans la troisième saison de Supernatural.

Après l’annonce de la fin du programme, l’actrice a exprimé son désir de revenir dans la série pour faire ses adieux.

Une série qui lui a laissé de bons souvenirs

Lors d’une interview accordée à Collider, l’actrice a évoqué ses débuts dans Supernatural avec beaucoup d’émotions.

« C’était ma première expérience télévisuelle et le premier boulot que j’ai décroché aux États-Unis. C’était tellement amusant. C’était aussi la première fois que je mettais un pied dans la grande fan base de Supernatural. »

Elle a également parlé de l’ambiance de tournage qui l’a marquée jusqu’à ce jour. « C’était le groupe le plus sympathique dont je pouvais faire partie. C’était une première pour moi sur tellement d’aspects. Donc je serais très enthousiaste à l’idée de revenir. »

Jalouse de Jeffrey Dean Morgan

Durant son interview, elle a confié qu’elle en était même arrivée à jalouser Jeffrey Dean Morgan qui était sa co-star dans The Walking Dead et qui a incarné John Winchester, le père de Sam et Dean dans Supernatural.

Même si ce dernier est mort au début de la série, cela n’a pas empêché les producteurs de le faire revenir dans les saisons suivantes.

« Je pense sérieusement à appeler quelqu’un de la série pour voir si ce serait possible. Ce serait tellement bien. J’étais tellement jalouse de Jeffrey Dean Morgan quand j’ai vu qu’il était de retour dans le 300e épisode de la série. J’aime ces types et j’aime la période que j’ai passée au sein de cette série. »

La 14ème saison de Supernatural est diffusée actuellement aux Etats-Unis sur CW. La quinzième et dernière saison devrait débarquer en 2020. Nous saurons donc si les souhaits de Lauren Cohan vont s’exaucer.

Mots-clés supernatural