L’Autoblow AI a réussi à lever plus de 320 000 $

Le concepteur de l’Autoblow A.I.  détient, actuellement, l’un des records de montant levé sur Indiegogo pour son nouveau jouet sexuel masculin.

En 2014, l’Autoblow 2 a collecté près de trois cent quatre-vingt mille dollars via la plateforme. Ce prototype et ses versions améliorées ont été vendus à plus de deux cent mille exemplaires. Cette fois-ci, Very Intelligent Ecommerce Inc.  espère faire mieux en suivant le même procédé.

Sextoii

Autoblow A.I., évoqué ici, est le premier sextoy à utiliser l’intelligence artificielle. Le système, assurant le réalisme d’une expérience sexuelle en solo, est beaucoup plus avancé. Un court documentaire montrant « le côté humain » de cette nouvelle technologie sera publié lors du lancement du produit.

En attente de brevet, le jouet est disponible, en prévente, sur Indiegogo, à cent quarante-neuf dollars. Ceux qui participent au cofinancement feront une économie de cent dollars, car le dispositif sera commercialisé à deux cent quarante-neuf dollars dès mai 2019.

Reproduire dix types de fellation sans partenaire

Ce nouveau matériel tient à reproduire la fellation sans partenaire, conformément aux commentaires et aux suggestions des utilisateurs d’Autoblow 2. Un microprocesseur et des capteurs détectent l’emplacement de la pince et garantissent que les mouvements soient comme dans la réalité.

Pour un meilleur résultat, les fabricants ont analysé un ensemble de données concernant le sexe oral chez des hommes. Ils ont sélectionné et adapté seize mouvements uniques pour obtenir les dix types de fellation intégrés dans la machine. Les clients profiteront de ces différentes expériences, de manière égale, quelle que soit la taille de leur sexe. Les pauses, une caractéristique importante du sexe oral, sont également présentes à chaque expérience, comme dans la vie réelle.

Brian Sloan, l’inventeur de l’Autoblow AI, a déclaré : « Nous avons passé les trois dernières années à écouter les commentaires des 200 000 propriétaires d’Autoblow 2. En réponse, nous avons construit une nouvelle machine qui reproduit mieux le glissement et la friction de la bouche et de la main que les hommes éprouvent pendant le sexe oral ».

Quand l’intelligence artificielle révolutionne l’univers des sextoys

En plus d’être très silencieux, Autoblow A.I possède des indicateurs lumineux qui informent sur le mode et la vitesse.

Les manchons sont fabriqués à partir d’un matériau de peau artificielle de très haute qualité et conviennent pratiquement à tous les pénis. Ils sont amovibles, faciles à nettoyer et s’utilisent avec un lubrifiant à base d’eau.

Le dispositif peut fonctionner tout en étant branché à n’importe quelle prise murale, car le cordon mesure trois mètres de long. Des manches supplémentaires, un type de gomme réaliste, à quarante et un dollars, et en silicone à soixante-neuf dollars, seront également disponibles. La longévité des manches dépend des soins qu’on y apporte.

A présent, vingt unités sont pleinement opérationnelles mais il faudra plus de temps pour améliorer la programmation avant la production en série. Un pack de commande comprend une machine Autoblow A.I., une bouche manche et un adaptateur CA / CC approprié au pays.

Mots-clés nsfysextech