Le Beats Solo2 se met aux couleurs d’Apple

Apple a dépensé quelques millions pour acquérir Beats l’année dernière. Si la firme était surtout intéressée par sa plateforme de musique en streaming (évoquée ici), elle a aussi mis la main sur tous les casques du constructeur. Des casques très appréciés par les plus jeunes d’entre nous. Oui, et elle vient justement de sortir trois nouveaux coloris pour le Beats Solo2 Wireless.

Ce casque est arrivé sur le marché en fin d’année dernière. S’il hérite des lignes du modèle original, il a le bon goût de s’appuyer sur une connexion Bluetooth pour se connecter à un smartphone ou à un baladeur.

Beats Solo2 : photo de famille

Jolie photo de famille, non ?

Sa batterie lui permet de tenir le coup pendant 12 heures avec une seule charge. Passé ce délai, il peut cependant continuer à fonctionner à partir du moment où l’utilisateur le branche à l’aide du câble RemoteTalk.

Trois nouvelles couleurs, et un prix qui reste inchangé

A tout moment, il est possible de connaître l’état de sa batterie en s’appuyant sur l’indicateur LED intégré au casque. Grâce à son microphone, il peut aussi être utilisé comme un kit mains libres. Enfin, à partir du moment où on ne sort pas du cadre légal, bien sûr.

Quoi qu’il en soit, le Beats Solo2 Wireless se déclinait jusqu’à présent en quatre coloris distincts. Il était possible de le prendre en noir, en blanc, en bleu ou en rouge. Comme indiqué un peu plus haut, Apple a décidé d’aller plus loin en nous gratifiant de trois nouveaux coloris qui devraient rappeler de bons souvenirs à nos amis croqueurs de pommes.

Et pour cause puisqu’ils s’alignent sur les couleurs de l’iPhone 6, de l’iPhone 6 Plus, du MacBook et des derniers iPad. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc le prendre en gris sidéral, en argent ou en or.

Le prix, lui, ne change pas et vous devrez débourser 299,95 euros pour mettre la main sur ce casque. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de fouiner sur sa fiche en suivant ce lien.

Mots-clés applebeats