Le Bitcoin peut même animer vos sextoys

Dans ce qui aurait pu être une scène du film « Le loup de Wall Street », le site de webcam pour adultes CamSoda lance une nouvelle plateforme interactive capable de lier la cryptomonnaie au sexe et plus précisément à la pornographie.

Autrement dit, vous allez pouvoir relier votre monnaie virtuelle à votre plaisir sexuel. Mais comment est-ce possible ?

Connectez votre sextoy à votre cryptomonnaie avec BitCast

BitCast, c’est le nom de la plateforme, permet de jumeler vos jouets sexuels interactifs avec la performance des principales cryptomonnaies, y compris Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Une fois connecté, le prix en temps réel de votre devise dictera l’intensité des vibrations de vos jouets. Plus le prix est élevé, plus la sensation est forte et vice versa. Donc, d’une certaine façon, plus vous gagnez d’argent, plus vous avez du plaisir ! Inutile de dire que personne ne s’excite à l’idée de voir sa poche se vider, vous aurez donc des vibrations plus faibles pendant les baisses de prix de votre cryptomonnaie.

Malheureusement pour les utilisateurs d’altcoin, BitCast ne supporte pour l’heure que le Bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin. Pour tous les autres, vous devrez ajuster la fréquence de vibration de vos jouets manuellement.

Comment ça marche concrètement ?

Pour que votre sextoy soit lié à vos pièces virtuelles, vous devrez télécharger l’application Body Chat et la connecter à votre compte Lovense. Pour les plus curieux, sachez que Lovense produit actuellement des sextoys compatibles avec BitCast. Et cela concerne aussi bien des jouets féminins que masculins.

« Ce qui a séduit tant de gens, outre le fait que les monnaies virtuelles sont non réglementées et risquées, c’est la volatilité quotidienne – les hausses stratosphériques de prix flirtent avec les baisses fulgurantes », déclare Daryn Parker, vice-président de CamSoda.

« Avec les gens qui suivent constamment leurs investissements dans la crypto-monnaie, nous avons vu une opportunité de leur offrir un plaisir sexuel simultané dérivé exclusivement des fluctuations de prix. Maintenant, avec BitCast, nos fans peuvent brancher leur jouet interactif favori et littéralement profiter de leurs investissements », poursuit-il. « Donc, en somme, si le prix augmente, vos orgasmes aussi. »

Alors… qui a dit que l’argent ne pouvait pas vous exciter ?