Le Black Friday, c’est maintenant !

Bien que très souvent décriés, les produits Apple fascinent les foules. Nombreux sont ceux à hésiter à passer du côté obscur de la force et, pour beaucoup d’entre eux, ce sont essentiellement les tarifs pratiqués par la Pomme qui les en dissuadent. Et c’est un peu pour cela que Steve a lancé le Black Friday, une journée dans l’année où l’Apple Store devient enfin accessible aux plus démunis. Ou presque…

Or, le Black Friday, c’est maintenant !

Oyez oyez, camarades, le temps est enfin venu de faire jaillir vos cartes bleues de leur fourreau et de balancer tous ces petits numéros qui feront peut-être de vous un homme heureux. Ou une femme heureuse, c’est selon. En effet, s’il y a un jour dans l’année qui mérite bien une croix dans votre calendrier (enfin à part la date de mon anniversaire bien entendu), c’est bien celui-ci.

Entre jeudi, à minuit, et vendredi, à 23h59, Apple va en effet balancer tout plein de promotions très intéressantes sur son Apple Store. Le bon moment pour franchir le pas et succomber à la tentation. Alors si au moment de vous endormir vous voyez un MacBook, un iMac, un Mac Pro (chanceux), un iPhone ou un iPod danser autour de vos yeux, c’est qu’il est déjà trop tard.

Et si vous voulez absolument me faire un cadeau, on peut toujours s’arranger.

Mots-clés applebon plan