Le Black Friday, c’est vendredi !

Ça, c’est une bonne nouvelle ! Si vous ne le connaissez pas encore, le Black Friday est un évènement régulier durant lequel Apple propose des promotions sur ses différents produits, qu’il s’agisse de sa gamme d’ordinateurs ou de celle de ses lecteurs multimédia (iPod, iPhone…). Du coup, si vous êtes sur le point de vous laisser tenter et de passer du côté obscur de la force, il vaut mieux attendre encore quelques jours…

Le Black Friday, c'est vendredi !

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que certaines rumeurs indiquent que ces réductions pourraient aller jusqu’à… 25%. Alors attention, hein, parce que ce ne sont vraiment que des rumeurs et que la Pomme n’est pas spécialement connue pour sa générosité, mais il faut avouer que cela serait drôlement chouette. Cela dit, il faut savoir que le dernier Black Friday a quand même permis à certains d’économiser jusqu’à 100€ sur l’achat de leur iMac, ce qui est déjà pas mal vu que ça paye une petite partie de l’Apple Care.

En revanche, il semblerait que les différentes réductions proposées par Apple ne soit pas cumulables. En gros, vous ne pourrez vraisemblablement pas bénéficier du tarif étudiant et du Black Friday en même temps.