Le Black Shark 2 en fuite ?

La gamme Black Shark de Xiaomi devrait d’ici peu accueillir un nouveau produit. Preuve en est, une photo qui serait celle du Black Shark 2 vient d’émerger. Cela nous donne aujourd’hui l’occasion de parler de ce futur vaisseau amiral de la marque chinoise.

Après avoir annoncé le Mi 9, Xiaomi nous prépare apparemment une autre surprise. Rappelons que ce successeur du Mi 8 a été annoncé au MWC 2019. Tournant nativement sous Android 9.0 Pie, il renferme un processeur Snapdragon 855 et accuse une diagonale de 6,39 pouces pour un ratio écran-taille de 85,2 %. Alors que la plupart des fans ont les yeux rivés vers ce nouveau smartphone haut de gamme, une nouvelle photo qui semble être celle du Black Shark 2 a été postée sur Twitter par le profil @xiaomishka.

Prise en main du Black Shark : image 4

L’image ne révèle pas grand-chose. Elle montre seulement une partie du versant dorsal.

Heureusement, la partie affichée est celle où se trouve le module photo dorsal.

Une double caméra à l’arrière

Comme nous pouvons le voir, le téléphone dispose de deux caméras dorsales. Le module se trouve dans le coin supérieur gauche. À en juger l’image, on peut dire que l’objectif est de type grand-angle. Nous ignorons cependant ses caractéristiques techniques.

Il est bon de noter que ce n’est pas la première fois que le Black Shark 2 fait l’objet d’une fuite. De précédents leaks évoquaient par exemple la possibilité qu’il embarque un processeur Snapdragon 855 et une RAM comprise entre 8 et 12 Go. D’ailleurs, on devrait le voir arriver sur le marché d’ici trois mois.

Un chargeur de 27W ?

Mis à part ces informations, le Black Shark 2 devrait bénéficier d’une fonctionnalité de charge rapide comme celle du Xiaomi Mi 9. Une inscription sur le site Web de 3C a récemment révélé qu’un nouveau Black Shark portant le numéro de modèle SKW-A0 serait livré avec le chargeur MDY-10-EH. Or, ce dernier se trouve également dans la boîte du Mi 9.

Autant dire que le terminal pourrait bénéficier d’une charge rapide de 27W. Notons en outre que le Black Shark 2 est censé proposer le mode Game Turbo.

Mots-clés black shark