Le Black Shark 2 sera présenté le 23 octobre

Le Black Shark 2 sera bel et bien dévoilé le 23 octobre. C’est en tout cas qu’affirme un teaser qui vient d’être mis en ligne sur Weibo.

Après les exploits réalisés par le Black Shark grâce en particulier à ses performances en matière de jeu vidéo, il est tout à fait normal que les fans attendent avec impatience la sortie de son successeur. Selon les rumeurs, le Black Shark 2 serait dévoilé ce mois-ci, plus précisément le 23 octobre. Maintenant, cette information semble se préciser. Grâce à un teaser qui a été posté sur le réseau social chinois Weibo, nous savons que Xiaomi organisera à cette date un événement de lancement. Bien que le visuel ne cite pas le nom du smartphone, nous sommes sûrs qu’il s’agit d’un rendez-vous dédié à l’annonce du Black Shark 2.

Prise en main du Black Shark : image 1

Finalement, on devrait pouvoir connaitre toutes les caractéristiques du téléphone dans quelques jours. Espérons néanmoins que celui-ci sera réellement dévoilé à la date fournie par le teaser.

Black Shark 2, sa date de présentation se précise

Rappelons que le Lenovo S5 Pro sera aussi disponible à la vente à partir du 23 octobre. Autant dire que cette date sera marquée par plusieurs évènements majeurs dans le monde de la téléphonie mobile.

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations à propos du Xiaomi Black Shark 2, mais sachez tout de même que d’après la TEENA, le téléphone embarquera une batterie de 4000 mAh.

Selon toujours l’organisme de certification chinois, le futur successeur du Black Shark disposera d’un châssis plus long. Par contre, il sera moins épais que celui-ci.

Un processeur Snapdragon 845 ?

Alors que Xiaomi devrait logiquement opter pour un processeur de nouvelle génération, le Black Shark 2 risque d’être propulsé par le Snapdragon 845. Et ce n’est pas tout ! Malgré le fait qu’Android 9.0 Pie est déjà disponible, l’appareil pourrait être animé par Android 8.1 Oreo. Du moins, c’est ce qu’avance GSMArena. Enfin, sachez que la TEENA suggère la présence d’une mémoire vive de 8 Go, une capacité qui devrait être en mesure de répondre aux exigences des gamers.

Mots-clés black sharkxiaomi