Le BlackBerry Krypton se montre en images

BlackBerry travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau téléphone désigné par le nom de code Krypton. Deux images viennent d’apparaître sur la toile. Elles présentent le terminal de dos.

TCL a eu un début d’année très chargé avec la présentation et le lancement du KEYone, mais l’entreprise ne compte pas en rester là et elle prépare ainsi le lancement d’un autre terminal désigné par le nom de code Krypton.

BlackBerry Krypton : image 1

Plutôt discret, ce dernier a été aperçu à plusieurs reprises au fil de ces dernières semaines et il a ainsi obtenu diverses certifications auprès de la WiFi Alliance, du Bluetooth SIG ou même de la FCC.

Le BlackBerry Krypton se dévoile en images

Toutefois, aucune photo n’avait encore été publiée et c’est précisément pour cette raison que cette fuite est aussi intéressante.

CrackBerry a en effet réussi à mettre la main sur deux photos présentant l’arrière du téléphone, des photos donnant par conséquent un aperçu rapide des lignes du terminal.

Le BlackBerry Krypton rappellera inévitablement le KEYone et il sera ainsi doté d’un dos recouvert d’une texture imitant le kevlar avec une large languette métallique brossée en haut. Cette dernière s’étendra sur toute la largeur du téléphone et elle regroupera en son sein l’optique du module photo et son flash double ton.

Un revêtement façon kevlar

L’ergonomie semble assez conventionnelle et on peut ainsi remarquer la présence de trois boutons physiques sur le flanc droit de l’appareil.

Le BlackBerry Krypton devrait selon toute logique se positionner sur le milieu de gamme. Il faudrait donc s’attendre à une fiche technique assez modeste reposant sur un écran capable d’afficher du 1920 x 1080 et sur un Snapdragon 625 ou sur un Snapdragon 626 couplé à environ 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage tournerait pour sa part autour de 32 Go et il devrait être possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Certaines sources pensent en outre que l’appareil sera doté d’une batterie offrant une capacité de 4000 mAh, mais ce chiffre est bien évidemment à prendre avec les précautions habituelles.

BlackBerry Krypton : image 2

Mots-clés blackberryrumeurs