Le BlackBerry Storm 3 leaké ?

C’est en tout cas la grosse rumeur qui anime le web depuis hier soir. De nombreux sites américains ont ainsi publié des photos mettant en scène ce qui pourrait bien être le BlackBerry Storm 3. Forcément, ça vient encore de chez BGR et les premières informations viennent tout juste de tomber. Ce nouveau smartphone signé de la main de RIM proposerait ainsi un gros SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, un écran tactile de 3.7 pouces et 8 Go d’espace de stockage. Pour les autres caractéristiques, tout est dans la suite.

Voilà la fiche complète révélée par BGR :

  • Ecran tactile capacitif de 3.7 pouces (800 x 480).
  • Processeur SnapDragon 1.2 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 8 Go d’espace de stockage + port microSD.
  • APN de 5 Mp capable de capturer des vidéos en 720p.
  • Magnétomètre, accéléromètre.
  • WiFi b/g/n, 3G, Bluetooth.
  • Trackpad optique.
  • BlackBerry OS 6.1.

Des caractéristiques similaires aux autres mobiles qui seraient prochainement proposés par la firme et qui prouvent une fois de plus que RIM est bien décidé à remettre ses mobiles au goût du jour. Oui, et au train où vont les choses, on peut même dire que le MWC 2011 va être particulièrement chargé et qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Le plus paradoxal, finalement, c’est que le CES 2011 a déjà été très riche en actualité mobile, bien sûr. Comme quoi, les technologies nomades ont vraiment le vent en poupe en ce moment.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

    De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

    Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors Sony pourrait lancer prochainement deux nouveaux smartphones : le Sony Odin et le Sony Yuga. On ne sait pas encore s’il s’agit de leur nom définitif, mais ce qui est sûr c’est qu’ils font couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines et on en avait même parlé au début du mois. Quoi qu’il en soit, un créatif plutôt doué de ses dix doigts s’est penché sur la question et a ainsi réalisé quelques rendus 3D en s’appuyant sur toutes les informations qui circulent à…

  • Spotify : bientôt une version web et de nouveaux tarifs ?

    Spotify : bientôt une version web et de nouveaux tarifs ?

    Spotify marche fort, c’est un fait, mais il doit cependant faire face à une concurrence très rude. Or justement, selon Techcrunch, la société suédoise pourrait dévoiler prochainement un tout nouveau portail web qui proposerait le même type de fonctionnalités que celles des clients. Un portail web qui nous permettrait donc d’accéder à tout le catalogue du service, mais également à nos playlists. Et il y a encore mieux puisque Spotify pourrait également en profiter pour appliquer une nouvelle grille tarifaire encore plus attractive que les actuelles formules d’abonnement. Tout est évidemment expliqué dans la suite,…

  • Pentax K-5 II & K-5 IIs : de nouvelles photos

    Pentax K-5 II & K-5 IIs : de nouvelles photos

    Un peu avant le week-end, Digicame a publié une série de photos mettant en scène les deux prochains réflex de Pentax, soit le Pentax K-5 II et le Pentax K-5 IIs. Des boitiers dont on ne sait pas grand chose pour l’instant mais qui pourraient être officialisés à l’occasion de la Photokina 2012 et venir ainsi remplacer l’actuel K-5. Intéressant, évidemment, mais ces fameux clichés n’étaient pas de très bonne qualité et ces derniers vous ont donc peut-être laissé sur votre faim. Si c’est le cas, alors ce qui suit devrait vous plaire puisque ce…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -