Le BlackBerry Storm 3 leaké ?

C’est en tout cas la grosse rumeur qui anime le web depuis hier soir. De nombreux sites américains ont ainsi publié des photos mettant en scène ce qui pourrait bien être le BlackBerry Storm 3. Forcément, ça vient encore de chez BGR et les premières informations viennent tout juste de tomber. Ce nouveau smartphone signé de la main de RIM proposerait ainsi un gros SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, un écran tactile de 3.7 pouces et 8 Go d’espace de stockage. Pour les autres caractéristiques, tout est dans la suite.

Voilà la fiche complète révélée par BGR :

  • Ecran tactile capacitif de 3.7 pouces (800 x 480).
  • Processeur SnapDragon 1.2 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 8 Go d’espace de stockage + port microSD.
  • APN de 5 Mp capable de capturer des vidéos en 720p.
  • Magnétomètre, accéléromètre.
  • WiFi b/g/n, 3G, Bluetooth.
  • Trackpad optique.
  • BlackBerry OS 6.1.

Des caractéristiques similaires aux autres mobiles qui seraient prochainement proposés par la firme et qui prouvent une fois de plus que RIM est bien décidé à remettre ses mobiles au goût du jour. Oui, et au train où vont les choses, on peut même dire que le MWC 2011 va être particulièrement chargé et qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Le plus paradoxal, finalement, c’est que le CES 2011 a déjà été très riche en actualité mobile, bien sûr. Comme quoi, les technologies nomades ont vraiment le vent en poupe en ce moment.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Encore des photos du Sony NEX-F3

    Encore des photos du Sony NEX-F3

    Après une première photo publiée la semaine dernière, le Sony NEX-F3 s’illustre une nouvelle fois au travers de plusieurs photos… prises sous tous les angles. Du coup, si vous rêvez d’en savoir plus sur le prochain hybride de Sony, si vous vous demandez ce que cache le successeur du Nex-C3 ou que vous êtes tout simplement curieux de nature (ça peut aussi arriver, faut pas croire), alors ce qui suit risque de vous intéresser bien comme il faut. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le petit coquin… Comme les autres appareils de la gamme…

  • Le Nexus 7 32 Go pourrait quand même sortir demain !

    Le Nexus 7 32 Go pourrait quand même sortir demain !

    Comme vous le savez sans doute déjà si vous vous intéressez à l’actualité high-tech, et plus précisément à tout ce qui touche à Android, Google était censé présenter ce soir ses nouveaux produits. Il était ainsi question d’une Nexus 7 32 Go qui devrait même être disponible en commande dès demain. L’ouragan Sandy est malheureusement passé par là, contraignant ainsi la firme à reporter l’organisation de sa conférence. C’est triste, évidemment, mais tout ne serait cependant pas perdu pour autant… D’après Pocket-Lint, la firme pourrait effectivement maintenir la date de commercialisation de sa nouvelle Nexus…

  • Les premières photos de la tablette Google Nexus ?

    Un nouveau Nexus et Google Android 4.2 sous 30 jours ?

    Le Samsung Galaxy Nexus est arrivé sur le marché l’année dernière et il y a donc de fortes chances que son successeur ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Ce serait dans l’ordre des choses et figurez-vous que c’est justement l’information qui vient d’être publiée par Phone Arena. D’après leurs sources, le Nexus 2 (ou quel que soit son nom) pourrait même être présenté par Google avant la fin du mois d’octobre. Incroyable, non ? Certes, mais il y a mieux encore puisque ce dernier n’arriverait pas tout seul, il serait effectivement…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -