Le BlackBerry Storm 3 leaké ?

C’est en tout cas la grosse rumeur qui anime le web depuis hier soir. De nombreux sites américains ont ainsi publié des photos mettant en scène ce qui pourrait bien être le BlackBerry Storm 3. Forcément, ça vient encore de chez BGR et les premières informations viennent tout juste de tomber. Ce nouveau smartphone signé de la main de RIM proposerait ainsi un gros SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, un écran tactile de 3.7 pouces et 8 Go d’espace de stockage. Pour les autres caractéristiques, tout est dans la suite.

Voilà la fiche complète révélée par BGR :

  • Ecran tactile capacitif de 3.7 pouces (800 x 480).
  • Processeur SnapDragon 1.2 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 8 Go d’espace de stockage + port microSD.
  • APN de 5 Mp capable de capturer des vidéos en 720p.
  • Magnétomètre, accéléromètre.
  • WiFi b/g/n, 3G, Bluetooth.
  • Trackpad optique.
  • BlackBerry OS 6.1.

Des caractéristiques similaires aux autres mobiles qui seraient prochainement proposés par la firme et qui prouvent une fois de plus que RIM est bien décidé à remettre ses mobiles au goût du jour. Oui, et au train où vont les choses, on peut même dire que le MWC 2011 va être particulièrement chargé et qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Le plus paradoxal, finalement, c’est que le CES 2011 a déjà été très riche en actualité mobile, bien sûr. Comme quoi, les technologies nomades ont vraiment le vent en poupe en ce moment.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy Grand DUOS : un Note 2 en miniature pour 2013 ?

    Samsung Galaxy Grand DUOS : un Note 2 en miniature pour 2013 ?

    Samsung, on le sait, adore ajouter de nouvelles références à son catalogue et on peut même aller jusqu’à dire que ce dernier est sans doute l’un des constructeurs les plus prolifique du marché. Or justement, si l’on en croit SamMobile, alors il pourrait lancer dès le début de l’année prochaine un tout nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Grand DUOS. Un smartphone qui se présenterait un peu comme un Note 2, mais en miniature. Mieux, on connait même la référence de ce dernier puisqu’il s’agirait en réalité du GT-I9082 qui s’est promené un peu sur la…

  • Où l'on reparle du Canon EOS 7D Mark II

    Où l’on reparle du Canon EOS 7D Mark II

    Le Canon EOS 7D Mark II a déjà fait couler beaucoup d’encre et ils sont finalement très nombreux à attendre avec impatience l’arrivée du successeur du 7D. Le gros problème, évidemment, c’est qu’on ne sait absolument pas quand il sera possible d’en profiter vu que toutes les dernières rumeurs en date se sont révélées totalement inexactes. C’est terrible, évidemment, mais sachez que Northlight Images vient de remettre le couvert avec deux nouveaux bruits de couloir en provenance de deux sources différentes. Et ça, et bien cela devrait finalement intéresser tous ceux qui rêvent du 7D…

  • Pour ses futurs Mac, Apple pourrait opter pour des puces ARM

    Pour ses futurs Mac, Apple pourrait opter pour des puces ARM

    Apple pourrait, à terme, se détourner de la plateforme Intel. Cette rumeur, lancée par Bloomberg le mois dernier, s’est rapidement propagée à travers la toile et elle revient aujourd’hui en force puisque de nouvelles informations viennent tout juste de tomber. D’après des sources internes et donc proches du dossier, la Pomme Croquée serait en train d’examiner différentes pistes. Et pour l’instant, ce sont les puces ARM qui auraient retenu son attention. Autrement dit, et si ce bruit de couloir s’avère exact, alors nos futurs Mac pourraient se rapprocher grandement de nos iDevices. Forcément, on peut…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -