Le BlackBerry Storm 3 leaké ?

C’est en tout cas la grosse rumeur qui anime le web depuis hier soir. De nombreux sites américains ont ainsi publié des photos mettant en scène ce qui pourrait bien être le BlackBerry Storm 3. Forcément, ça vient encore de chez BGR et les premières informations viennent tout juste de tomber. Ce nouveau smartphone signé de la main de RIM proposerait ainsi un gros SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, un écran tactile de 3.7 pouces et 8 Go d’espace de stockage. Pour les autres caractéristiques, tout est dans la suite.

Voilà la fiche complète révélée par BGR :

  • Ecran tactile capacitif de 3.7 pouces (800 x 480).
  • Processeur SnapDragon 1.2 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 8 Go d’espace de stockage + port microSD.
  • APN de 5 Mp capable de capturer des vidéos en 720p.
  • Magnétomètre, accéléromètre.
  • WiFi b/g/n, 3G, Bluetooth.
  • Trackpad optique.
  • BlackBerry OS 6.1.

Des caractéristiques similaires aux autres mobiles qui seraient prochainement proposés par la firme et qui prouvent une fois de plus que RIM est bien décidé à remettre ses mobiles au goût du jour. Oui, et au train où vont les choses, on peut même dire que le MWC 2011 va être particulièrement chargé et qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Le plus paradoxal, finalement, c’est que le CES 2011 a déjà été très riche en actualité mobile, bien sûr. Comme quoi, les technologies nomades ont vraiment le vent en poupe en ce moment.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Benchmark du Samsung GT-N5100

    Une Samsung Galaxy Note 7 en préparation ?

    Le marché des tablettes 7 pouces est en pleine expansion et, depuis la Google Nexus 7, on sait que les utilisateurs de ce type de tablettes sont nombreux. Mais alors que beaucoup de constructeurs se sont lancés dans la bataille depuis, Samsung a été l’un des premiers à proposer des ardoises de ce format. C’est la raison pour laquelle l’arrivée d’une Samsung Galaxy Note 7 n’étonnerait personne. Et justement, un nouveau terminal fabriqué par le constructeur sud-coréen semble être en préparation, un terminal dont le nom de code est GT-N5100 et qui pourrait donc bien…

  • Sony Xperia TX : encore un autre smartphone chez Sony ?

    Sony Xperia TX : encore un autre smartphone chez Sony ?

    Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler du Sony LT30P, un smartphone qui devrait être commercialisé un peu plus tard dans l’année sous la référence suivante : Xperia T. Toutefois, il semblerait que ce dernier ne soit pas tout seul, il pourrait effectivement être accompagné par un autre modèle, le LT29i. Le LT29i qui, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, pourrait être commercialisé sous le nom de Sony Xperia TX. Intéressant, surtout que ce dernier se rapprocherait finalement pas mal du Xperia Arc, tout en proposant des spécifications techniques nettement plus…

  • Microsoft Surface Phone : le retour de la rumeur !

    Où l’on reparle, encore, du Surface Phone de Microsoft

    Le mois d’octobre va être très chargé pour Microsoft. Il y a la nouvelle version de MSN, c’est vrai, mais pas seulement. Non, car c’est aussi avant la fin du mois que la firme va lancer Windows 8, Windows Phone 8 et ses premières tablettes, les fameuses Microsoft Surface. Or justement, si l’on en croit China Times, un autre produit pourrait se joindre à l’assemblée, un produit dont on parle maintenant depuis plusieurs semaines et qui n’est d’autre que le très espéré Surface Phone. Et attention car il y a mieux encore. Toujours selon le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -