Le BlackBerry Storm 3 leaké ?

C’est en tout cas la grosse rumeur qui anime le web depuis hier soir. De nombreux sites américains ont ainsi publié des photos mettant en scène ce qui pourrait bien être le BlackBerry Storm 3. Forcément, ça vient encore de chez BGR et les premières informations viennent tout juste de tomber. Ce nouveau smartphone signé de la main de RIM proposerait ainsi un gros SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, un écran tactile de 3.7 pouces et 8 Go d’espace de stockage. Pour les autres caractéristiques, tout est dans la suite.

Voilà la fiche complète révélée par BGR :

  • Ecran tactile capacitif de 3.7 pouces (800 x 480).
  • Processeur SnapDragon 1.2 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 8 Go d’espace de stockage + port microSD.
  • APN de 5 Mp capable de capturer des vidéos en 720p.
  • Magnétomètre, accéléromètre.
  • WiFi b/g/n, 3G, Bluetooth.
  • Trackpad optique.
  • BlackBerry OS 6.1.

Des caractéristiques similaires aux autres mobiles qui seraient prochainement proposés par la firme et qui prouvent une fois de plus que RIM est bien décidé à remettre ses mobiles au goût du jour. Oui, et au train où vont les choses, on peut même dire que le MWC 2011 va être particulièrement chargé et qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Le plus paradoxal, finalement, c’est que le CES 2011 a déjà été très riche en actualité mobile, bien sûr. Comme quoi, les technologies nomades ont vraiment le vent en poupe en ce moment.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy Note : écran 5.3 pouces, livré avec stylet

    Samsung Galaxy Note 2 : présentation le 29 août 2012

    Samsung va organiser le 29 août prochain un grand évènement dédié à ses smartphones, le Mobile Unpacked. Un évènement que vous connaissez peut-être déjà puisqu’il se déroule chaque année? Le constructeur coréen en profite d’ailleurs systématiquement pour lever le voile sur ses nouvelles gammes et cette nouvelle édition ne fera pas exception à la règle. Mieux, d’après Reuters, un cadre de la firme aurait même déclaré que c’est aussi à cette date que sera dévoilé l’un des mobiles les plus attendus du moment, à savoir le Samsung Galaxy Note 2… Zénial, d’autant plus que les dernières…

  • iPhone 5 : une photo du câble de synchronisation du nouvel iPhone ?

    iPhone 5 : une photo du câble de synchronisation du nouvel iPhone ?

    Si l’on en croit tout ce qui se dit en ce moment au sujet de l’iPhone 5, alors le prochain smartphone pommé devrait intégrer un nouveau connecteur constitué de neuf broches. Une information qui a par ailleurs été confirmée par quelques lignes de code en provenance de la dernière bêta d’iOS 6. Notez d’ailleurs que si vous souhaitez savoir à quoi pourrait bien ressembler le connecteur du nouvel iPhone, alors vous trouverez quelques photos à cette adresse. Quoi qu’il en soit, qui dit nouveau connecteur dit aussi nouveau câble de synchronisation et figurez-vous qu’un accessoiriste…

  • ProjectBlackstone : bientôt une nouvelle franchise chez Blizzard ?

    ProjectBlackstone : bientôt une nouvelle franchise chez Blizzard ?

    Blizzard détient actuellement trois grosses franchises, et ce depuis ses débuts : Warcraft, Starcraft et Diablo. Si l’on en croit le nouveau nom de domaine qui vient d’être acheté par l’éditeur, alors ce dernier pourrait lancer dans les mois ou dans les années qui viennent une quatrième franchise, une franchise qui serait désignée par le nom de code ProjectBlackstone. Intéressant, évidemment, prometteur, assurément, mais il est aussi préférable de ne pas s’emballer trop vite. Car au final, on se dit que ce nom de domaine est peut-être lié à l’un des titres qui sont actuellement…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -