Clicky

Le bracelet Pokémon Go, sortira finalement en septembre

La déferlante Pokémon Go n’en fini plus de faire parler d’elle, l’application connait un succès foudroyant depuis plusieurs semaines, et ne manque pas de générer certaines situations tantôt cocasses, tantôt regrettables.

Ce succès donne d’ailleurs des idées à certains et force est de reconnaître que le web semble fourmiller d’idées et de projets en lien avec le jeu. Les sociétés s’y mettent aussi et la machine marketing se met en place pour proposer aux chasseurs de Pokémon des accessoires et produits dérivés en rapport avec Pokémon Go ou même facilitant la vie des joueurs. C’est notamment le cas de ce bracelet dédié à l’appli, qui arrivera chez nous en septembre.

Pokémon Go bracelet

Le bracelet Pokémon Go arrive, mais en septembre…

Ce fameux accessoire Pokémon Go n’est ni plus ni moins qu’un bracelet bluetooth, connecté au smartphone, qui vous permettra d’être averti de la présence d’un Pokémon dans le secteur, sans être obligé de tenir votre téléphone entre vos mimines potelées.

Une sortie repoussée au mois de septembre prochain

Ce « périphérique » visiblement bien pratique, donnera l’alerte au moyen d’une simple vibration en cas de rencontre avec une de ces créatures que tout le monde s’arrache, et vous évitera ainsi de ruiner vos balades en étant crispé sur un smartphone.

En outre il permettra de fait d’économiser la batterie de votre terminal, car c’est bien connu sur Pokémon Go, le nerf de la guerre, c’est l’autonomie de la batterie…

Initialement prévue pour juillet, la sortie de cet accessoire miraculeux pour certains chasseurs de Pokémon, a vu sa sortie repoussée au mois de septembre prochain. Hasard du calendrier, impératif industriel, complot illuminati, ou plan marketing visant la rentrée des classes, nous ne nous prononcerons pas sur la question, mais si vous êtes intéressé par ce bracelet il faudra attendre encore un peu.

Un accessoire que l’on aurait aimé dispensable

On pourra en effet discuter la décision de Niantic de ne pas proposer de mode veille sur son application, pour finalement commercialiser cet accessoire qui vient, c’est vrai, combler un vide.

Les mauvaises langues diront que ce bracelet – aussi pratique soit-il pour les fans – aurait pu être évité en permettant à Pokémon Go de fonctionner en veille depuis sa poche.

En l’état il faudra dépenser 39.99€ pour l’obtenir et profiter d’une expérience de jeu plus tranquille.

 

Mots-clés pokemonpokemon go

Share this post

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.