Clicky

Le Café-pipe a finalement ouvert à Genève

Le Café-pipe a finalement et contre toute attente réussi à contourner l’interdiction des autorités locales. Il a en effet ouvert ses portes à Genève en fin de semaine dernière, directement intégré au salon Delicious.

Réservé à un public adulte, l’établissement ne ressemble pas vraiment aux cafés traditionnels et il permet ainsi aux clients de consommer des boissons chaudes tout en bénéficiant d’une fellation de la part d’une prostituée, le tout en échange de quelques billets verts naturellement.

Café Pipe

À l’origine de ce curieux café se trouve Bradley Charvet (un pseudo), soit l’homme à la tête d’une entreprise spécialisée dans les services érotiques.

La Café-pipe ouvrira bien ses portes

En 2016, le tenancier des lieux avait profité d’une entrevue donnée par une revue locale pour revenir sur le concept de son établissement et il avait alors révélé s’être fortement inspiré de certains salons thaïlandais, des salons proposant le même type de services.

Un établissement impensable en France, mais dont l’existence était rendue possible par le droit suisse. La prostitution est en effet légale chez nos amis helvètes depuis plusieurs années, à condition de respecter les conditions fixées par la loi et plus précisément par l’article 199 CP du Code pénal, un article promulgué en 1942 pour mieux encadrer cette profession.

Toutefois, le Service du commerce s’est formellement opposé à l’ouverture de l’établissement l’année dernière, au motif que la prostitution reste interdite dans les établissements publics.

Bradley Charvet et ses associés ont donc changé de stratégie et ils ont finalement décidé d’intégrer le Café-pipe à leur club privé, le Delicious.

Un établissement intégré à un club privé pour contourner les mesures d’interdiction

Basé à Veyrier et donc dans la périphérie de Genève, ce club propose de nombreux services à ses visiteurs et ces derniers ont ainsi la possibilité de participer aux nombreuses soirées à thème organisées par ses employés ou bien de solliciter les services des escort-girls mis à leur disposition.

Immense, il s’étend sur un peu plus de six cents mètres carrés et il se compose de nombreuses chambres, mais aussi de billards, de jacuzzis et de plusieurs saunas. Le Café-pipe a été directement intégré à l’espace, avec des horaires d’ouverture calqués sur ceux du club. L’établissement sera donc ouvert tous les jours à partir de l’après-midi jusqu’au petit matin.

Le prix, lui, ne change pas et il est fixé à 90 francs suisses, ce qui correspond à environ 76 €. Le café est naturellement offert…

Crédits Image

Mots-clés insolite

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.