Clicky

Le casting du préquel de Game of Thrones se dessine

Game of Thrones est l’une des premières séries a avoir crée l’engouement autour de ce format télévisuel désormais très travaillé, qui génère des millions de spectateurs. Autant dire que HBO veut capitaliser au maximum sur sa meilleure vitrine qu’est le show basé sur les romans de George R.R Martin. C’est pour cette raison que la chaîne a déjà prévu un préquel de Game of Thrones, se déroulant des milliers d’années avant les événements connus. Autant dire que la mythologie déjà importante de cet univers qui passionne des millions de lecteurs/spectateurs risque d’être bien étoffée !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le casting se dessine une nouvelle fois.

GoT-Game-Bethesda

Alors que Naomi Watss et Josh Whitehouse ont été confirmés, c’est au tour de noms connus, d’autres un peu moins, de rejoindre le casting de la série HBO.

Un casting 4 étoiles pour la série HBO

Alors que bon nombre d’acteurs de Game of Thrones sont devenus populaires grâce à la série, comme l’actuel Aquaman Jason Momoa ou Emilia Clark dans Solo, le casting de son préquel s’entoure de noms bien plus connus. On sait désormais que la série fera appel à Naomi Watts, qui a notamment tourné sous la houlette de l’illustre David Lynch dans Mulholland Drive.

D’autres noms moins connus s’ajoutent au casting comme Josh Whitehouse, Naomi Ackie – qui apparaîtra dans Star Wars 9 -, Ivanno Jeremiah (Humans), Toby Regbo (Mr Nobody, Un Jour), Denise Gough (The Fall), Jamie Campbell Bower (Harry Potter, Twilight, Mortal Instruments), Georgie Henley (Le Monde de Narnia), Sheila Atim et Alex Sharp (How to Talk to Girls at Parties).

Bref, un casting conséquent dont les rôles ou leur importance n’a pas vraiment été communiqué par HBO qui souhaite de nouveau capitaliser sur le succès de la saga Game of Thrones. Dans ce préquel, il faudra s’attendre à un retour des milliers d’années avant la série – dont la prochaine saison sera la dernière -, au cœur des héros et légendes du monde de Westeros.

L’origine de la mythologie de Game of Thrones devrait être également traitée pour le plus grand plaisir des fans qui auraient pu être déçus de la fin du show. Ces derniers auront donc droit à une nouvelle fournée – qui sera, espérons-le, aussi qualitatif de la série originelle !

Prequel de Game Of Thrones qui remontera le temps sur des milliers d’années et reviendra sur les premières légendes et héros de Westeros… et peut-être sur la création des Marcheurs Blancs !

Mots-clés game of throneshbo