🔥 Le chargeur sans fil Xiaomi 20W tombe à 28 €

Gearbest a mis en place une petite promo sur le chargeur sans fil Xiaomi 20W en dĂ©but de semaine, mais ce n’Ă©tait visiblement pas suffisant pour l’enseigne. Elle vient en effet de remettre le couvert et l’accessoire vous reviendra ainsi Ă  28,60 € avec le code FR18XIAOMI98, frais de port inclus.

L’offre est Ă  durĂ©e limitĂ©e et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine. Toutefois, et comme souvent, le problème vient des stocks.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Wireless

La boutique a en effet une soixantaine de pièces à proposer à ce prix.

Le chargeur Xiaomi Ă  petit prix

Xiaomi ne se limite pas aux smartphones. Le constructeur est aussi très présent sur le marché des accessoires. Écouteurs sans fil, enceintes, il compte même des dizaines de références différentes à son catalogue.

Lors du lancement du Mi 9, la firme a Ă©galement officialisĂ© un chargeur sans fil dotĂ© d’une puissance de 20W. Si ce dernier a Ă©tĂ© pensĂ© pour accompagner le nouveau flagship de la marque, il est compatible avec tous les appareils supportant le Qi.

Ce qui inclut entre autres les Galaxy S10 ou mĂŞme les Pixel 3 et les iPhone.

La base en elle-mĂŞme est plutĂ´t sobre et elle se prĂ©sente comme un jeton recouvert d’un plastique blanc mat. Elle se mariera donc avec tous les bureaux et elle n’aura aucun mal Ă  se faire oublier.

Attention aux stocks

La station d’accueil est pourvue d’un ventilateur, mais elle restera silencieuse. Xiaomi a effectivement optimisĂ© son système de refroidissement afin de le rendre aussi inaudible que possible.

Xiaomi a en outre intégré une techno permettant à la base de se couper automatiquement lorsqu’un objet en métal est posé dessus.

Le chargeur sans fil sera expédié à partir de la Chine. Comptez entre 15 et 25 jours pour la livraison. Évitez aussi de passer par DHL. Le transporteur applique des frais importants sur les livraisons se faisant à partir de l’étranger.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest