? Le chargeur sans fil Xiaomi 20W tombe à 28 €

Gearbest a mis en place une petite promo sur le chargeur sans fil Xiaomi 20W en début de semaine, mais ce n’était visiblement pas suffisant pour l’enseigne. Elle vient en effet de remettre le couvert et l’accessoire vous reviendra ainsi à 28,60 € avec le code FR18XIAOMI98, frais de port inclus.

L’offre est à durée limitée et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine. Toutefois, et comme souvent, le problème vient des stocks.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Wireless

La boutique a en effet une soixantaine de pièces à proposer à ce prix.

Le chargeur Xiaomi à petit prix

Xiaomi ne se limite pas aux smartphones. Le constructeur est aussi très présent sur le marché des accessoires. Écouteurs sans fil, enceintes, il compte même des dizaines de références différentes à son catalogue.

Lors du lancement du Mi 9, la firme a également officialisé un chargeur sans fil doté d’une puissance de 20W. Si ce dernier a été pensé pour accompagner le nouveau flagship de la marque, il est compatible avec tous les appareils supportant le Qi.

Ce qui inclut entre autres les Galaxy S10 ou même les Pixel 3 et les iPhone.

La base en elle-même est plutôt sobre et elle se présente comme un jeton recouvert d’un plastique blanc mat. Elle se mariera donc avec tous les bureaux et elle n’aura aucun mal à se faire oublier.

Attention aux stocks

La station d’accueil est pourvue d’un ventilateur, mais elle restera silencieuse. Xiaomi a effectivement optimisé son système de refroidissement afin de le rendre aussi inaudible que possible.

Xiaomi a en outre intégré une techno permettant à la base de se couper automatiquement lorsqu’un objet en métal est posé dessus.

Le chargeur sans fil sera expédié à partir de la Chine. Comptez entre 15 et 25 jours pour la livraison. Évitez aussi de passer par DHL. Le transporteur applique des frais importants sur les livraisons se faisant à partir de l’étranger.

Bouton Vente Flash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.