Le Cube de Fortnite a fait vivre un événement exceptionnel aux joueurs

Fortnite a fait une surprise hors du commun à ses joueurs au début du mois de novembre. Outre les modes Fortnitemares, ajoutant des zombies et des monstres à de nombreux matchs à l’occasion d’Halloween, Epic Games avait également prévu autre chose.

On comprend maintenant pourquoi l’éditeur a publié un tweet quelques jours avant l’événement pour conseiller aux joueurs d’être en ligne à la fin de l’événement. C’était pour qu’ils assistent à la surprise.

Les joueurs qui étaient connectés à 10 heures du matin le 4 novembre ont en effet été témoins d’un incroyable événement. Le cube flottant, qui était présent sur la carte au cours de la fête d’Halloween de Fortnite, s’est mis à tourner de plus en plus vite. Il a finalement explosé et a transporté les joueurs dans une dimension hors du jeu.

L’explosion du cube a propagé une lumière blanche aveuglante sur les écrans de tous les joueurs. C’était l’un des moments les plus théâtraux que Fortnite a offert à ses joueurs.

Fortnite avait prévu une surprise avec le cube

Une fois que la lumière blanche s’est estompée, les joueurs se sont retrouvés dans un espace hors du commun. Les personnages étaient privés de leurs armes et les îles avaient disparu. De plus, un papillon ressemblant à un cristal a commencé à survoler chacun des joueurs.

Lorsque les joueurs tentaient de toucher le papillon, une second explosion de lumière avait lieu et ils étaient alors propulsé au-dessus d’une île de Fortnite modifiée, parachutés au beau milieu d’un nouveau match.

Un événement très bien accueilli

Une vidéo de cet événement particulier circule actuellement sur internet. Vous pourrez ainsi voir vous-mêmes le déroulement de ce qui a été précédemment détaillé. En tout cas, le moins que l’on puisse dire est que cette attention a marqué le cœur des joueurs de Fortnite.

Plusieurs d’entre eux, comme les utilisateurs de Twitter Nicolas Andreucci, Duck Dawson, Zeph, Math et Michael Odrosky ont réagi à l’événement. Certains ont fait des captures d’écrans de leurs personnages tandis que d’autres ont fait des vidéos. D’autres, comme Ninja, ont remercié Epic Games pour la surprise.

Mots-clés fortnite