? Le Cubot Note Plus à 89 €, un prix fou pour un smartphone bien équilibré

Le Cubot Note Plus n’est peut-être pas le plus puissant des smartphones, mais il a au moins le mérite d’être proposé à un tarif très accessible. Encore plus lorsqu’il fait l’objet d’une promo. Gearbest le propose justement au prix de 89 € en ce moment.

Cette fois, la boutique n’impose aucune limite en termes de temps. L’offre sera donc valable tant que les stocks suivront.

Bouton Vente Flash

Cubot Note Plus : image 1

Maintenant, le gros problème, c’est qu’on ne connaît pas exactement l’état de ces derniers.

Le Cubot Note Plus à petit prix

Le Cubot Note Plus n’est pas cher, mais cela ne l’empêche pas de proposer des finitions soignées, avec une belle coque finement travaillée et un écran de bonne qualité.

L’ergonomie est complète elle aussi et si le constructeur a placé tous les boutons physiques sur la tranche droite, il a en plus intégré trois boutons capacitifs sous l’écran.

Le lecteur d’empreintes répond même à l’appel, ce qui est finalement très rare sur des appareils positionnés dans cette gamme de prix.

La fiche technique n’est pas mauvaise non plus et le Cubot Note Plus est ainsi doté d’un écran IPS de 5,2 pouces capable d’afficher du 1920 x 1080 et d’un Mediatek MT6737T couplé à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint pour sa part les 32 Go et il est bien entendu possible de l’étendre avec une carte micro SD.

Une promo solide

Le volet photographique repose sur un capteur de 13 millions de pixels et à une caméra frontale de la même définition, avec une batterie de 2800 mAh, le WiFi 802.11 n, le Bluetooth 4.2 et la 4G. Le terminal est d’ailleurs compatible avec la bande de fréquence des 800 MHz.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir « French Line » pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. Si vous le faites, alors la livraison sera effectuée par Colissimo. Comptez entre deux et trois semaines pour la livraison.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest