🔥 Le DJI Mavic Pro Platinum à 899 € chez FNAC

FNAC propose une très belle promotion sur le Mavic Pro Platinum de DJI en ce moment et le drone est ainsi proposĂ© au prix de 899,99 € ! Un prix canon pour un drone qui n’a rien Ă  envier Ă  ses concurrents.

L’offre est bien entendu Ă  durĂ©e limitĂ©e et elle est ainsi proposĂ©e dans la limite des stocks disponibles. Pour l’instant, tout va bien, mais nous ne connaissons pas le nombre de pièces prĂ©sentes en rĂ©serve. Si le produit vous plaĂ®t et si vous souhaitez bĂ©nĂ©ficier de cette offre, il faudra donc passer commande dans les plus brefs dĂ©lais.

Bouton Vente Flash

Mavic Pro Platinum

Notez d’ailleurs que la livraison en un jour ouvrĂ© est possible pour les titulaires d’un abonnement FNAC+.

Le Mavic Pro Platinum en réduction

Le Mavic Pro Platinum ressemble bien entendu comme deux gouttes d’eau au modèle de base et il hérite ainsi exactement du même form factor.

En d’autres termes, ses bras pourront se replier dans la structure principale du drone pour en faciliter le transport ou le rangement entre deux vols. Grâce Ă  ce système, il sera tout Ă  fait possible de placer l’appareil au fond d’un sac ou d’une sacoche.

Il y a tout de mĂŞme une grosse nouveautĂ©, situĂ©e au niveau de ses moteurs et de ses hĂ©lices. Ces derniers ont Ă©tĂ© spĂ©cialement retravaillĂ©s afin de rĂ©duire le volume sonore du drone lorsqu’il se trouve en fonctionnement. DJI parle d’une baisse de 4 dB en conditions de vol normales et le Mavic Pro Platinum sera du coup plus discret qu’un Mavic 2 Pro par exemple.

Histoire d’enfoncer le clou, le constructeur a aussi fait en sorte de rendre son drone plus autonome et ce dernier pourra ainsi tenir une demi-heure en vol avec une seule charge.

Les stocks sont très limités

Rien ne change derrière et le Mavic Pro Platinum est ainsi équipé d’un capteur de 12,71 millions de pixels et d’une optique grand-angle. Il pourra filmer en C4K (4096 x 2160) à une cadence de 24 images par seconde, en 4K (3840 x 2160) à 30 images par seconde, en 2,7K (2720 x 1530) à 30 images par seconde, en 1080p à 96 images par seconde ou encore en 720p à 120 images par seconde.

La caméra est bien entendu montée sur une nacelle stabilisée sur trois axes afin de réduire au maximum les vibrations.

Le Mavic Pro Platinum bénéficie évidemment de toutes les fonctions de vol propres aux drones de la marque et il sera ainsi possible de programmer des itinéraires sur une carte ou même d’utiliser la fonction de suivi intégrée au logiciel.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planfnac