Le DJI Phantom 4 Pro est à 1115,69 € (HK)

DJI a lancé en fin d’année dernière un drone positionné sur le haut de gamme, le DJI Phantom 4 Pro. Pensé pour les utilisateurs les plus exigeants, il est actuellement proposé en promotion chez Gearbest.

Inutile de le préciser, mais l’offre mise en place par la boutique est limitée dans le temps. Le vrai problème vient cependant des stocks, car ces derniers sont loin d’être inépuisables et l’enseigne a ainsi cinquante unités en réserve pour le moment.

Phantom 4 Pro

Si le Phantom 4 Pro vous intéresse, il sera donc préférable de ne pas trop attendre avant de passer commande. Pour se faire, il suffira de se rendre à cette adresse et de saisir le code HKPhantom4.

Le DJI Phantom 4 Pro est en promo

Le Phantom 4 Pro vient se positionner sur un segment haut de gamme et il a droit à ce qui se fait de mieux chez le constructeur chinois.

Pas de changement au niveau du form factor, le drone hérite des lignes des modèles précédents et il se présente ainsi sous la forme d’un quadricoptère équipé d’une nacelle stabilisée placée entre ses deux pieds.

DJI a bien entendu apporté un grand soin à la partie technique et le drone hérite d’un capteur de 20 millions de pixels recouvert d’une optique offrant un champ de vision de 84°, une optique dotée d’une ouverture comprise entre f/2.8 et f/11.

L’obturateur mécanique affiche pour sa part une vitesse située entre 8 et 1/2000s et le drone peut également tourner des vidéos en 4K avec le support du H.264 et du H.265. L’offre est donc solide.

Moins de 50 unités en stock

Le Phantom 4 Pro est très rapide et il est capable d’atteindre une vitesse de six mètres par seconde en ascension, de quatre mètres par seconde en descente et de 72 km/h en vol. Sa batterie lui offre une autonomie moyenne d’une trentaine de minutes avec une portée de 7 kilomètres.

Dans le pack vendu, vous trouverez le drone, bien sûr, mais aussi un transmetteur, huit hélices supplémentaires, une batterie, un chargeur de batterie et tous les accessoires habituels dont une housse de transport et une carte micro SD dotée d’une capacité de 16 Go.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir « French Line » pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. Si vous le faites, alors la livraison sera effectuée par Colissimo. En revanche, les délais de transport peuvent être assez longs et même atteindre les cinq semaines en fonction de l’entrepôt de départ.

Acheter le DJI Phantom 4 Pro à 1115,69 €