Le Fitbit Charge HR est à 99 euros

Amazon a pensé à toutes les adeptes de la mesure du soi, ou du « quantified self » comme disent les jeunes branchés. Dans le cadre du Premium Day, le géant de l’e-commerce propose effectivement une promotion très intéressante sur le FitBit Charge HR. Et ce n’est rien de le dire car il est proposé à partir de 99 euros. Attention cependant car les stocks sont limités.

Ce n’est même rien de le dire car la boutique a déjà vendu 84% de ses stocks pour la taille L et 23% pour la taille S. Si cette promotion vous intéresse, vous aurez donc intérêt à ne pas trop attendre avant de vous lancer.

Réduction Fitbit Charge HR

Le FitBit Charge HR est à 99 euros chez Amazon en ce moment, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour rappel, le Fitbit Charge HR propose pas mal de fonctions différentes.

Le Fitbit Charge HR pourra aussi mesurer votre rythme cardiaque

Il sera capable de compter vos pas, bien sûr, mais il pourra aussi mesurer la distance parcourue, les calories brûlées et les marches gravies. Toutes ces données s’afficheront sur son écran et il pourra aussi analyser votre sommeil si le coeur vous en dit.

Mieux, le tracker est aussi équipé de la technologie PurePulse et il pourra ainsi suivre votre rythme cardiaque tout en long de la journée, en s’appuyant sur ses diodes LED.

Cela n’a l’air de rien mais c’est une jolie ristourne. Le Fitbit Charge HR est effectivement proposé à 149,99 euros habituellement et cela représente donc une baisse de son prix de vente de 34%.

Notez tout de même que cette réduction n’est valable que sur la version noire du bracelet. En outre, il faudra souscrire à l’offre Premium pour pouvoir en profiter. Toutefois, et comme cela a été dit ce matin, rien ne vous empêche d’activer la période d’essai, de passer commande et de désactiver ensuite l’option dans la foulée.

Cliquez ici pour accéder à l’offre.