Le Galaxy C7 (2017) se dévoile dans une nouvelle fuite

Samsung travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme, un téléphone doté d’un module photo composé de deux capteurs et de deux optiques : le Galaxy C7 (2017). DroidHolic vient de publier une série de photos présentant l’appareil sous tous les angles, en provenance directe de la FCC.

Le constructeur coréen a pris l’habitude de renouveler très régulièrement les différentes gammes présentes à son catalogue.

Galaxy C10 (2017) : image 1

Les Galaxy Cx devraient être les prochains à bénéficier des largesses de la firme et à être ainsi remis au goût du jour.

Le Galaxy C7 (2017) en fuite

Samsung aurait en effet l’intention de lever le voile avant la fin de l’année sur trois nouveaux appareils : le Galaxy C7 (2017), le Galaxy C9 (2017) et le Galaxy C10 (2017). Des trois, c’est sans doute le dernier qui a le plus fait parler de lui au fil de ces dernières semaines.  Il devrait en effet être un des premiers téléphones de la marque à bénéficier d’un module photo double.

L’un des premiers, et visiblement pas le dernier.

Le Galaxy C7 (2017) devrait lui aussi avoir droit à un lecteur de ce type, du moins d’après la FCC. La commission vient en effet de certifier un terminal répondant à cette référence et les visuels présents sur la fiche du produit laissent très clairement apparaître un module photo composé de deux optiques placées au-dessus l’une de l’autre, un module surplombant de toute sa hauteur le flash double ton placé quelques millimètres en dessous.

Peu de changements pour le reste en revanche. Tout comme la génération actuelle, le terminal est en effet doté d’un boîtier métallique brossé et l’ergonomie ne change pas d’un poil non plus. Les deux boutons du volume se trouvent ainsi toujours sur la tranche de gauche et le bouton de mise sous tension trône fièrement sur la droite.

Des finitions soignées

En plus, Samsung a également placé un bouton sous l’écran, encadré par deux contrôles capacitifs.

Pour rappel, le Galaxy C17 (2017) devrait se positionner sur le milieu de gamme et hériter ainsi d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080 et d’un MediaTek Helio P20 couplé à 3 ou 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait être situé pour sa part entre 32 et 64 Go et il faudrait en plus s’attendre à une batterie de 3000 mAh et à une caméra frontale de 16 millions de pixels.

Le module photo serait pour sa part composé d’un capteur de 13 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels spécialement dévolu à l’analyse de la profondeur de champ.

Galaxy C10 (2017) : image 2 Galaxy C10 (2017) : image 3

Mots-clés rumeurssamsung