Clicky

Le Galaxy F pourrait être équipé d’un module photo triple

Le téléphone pliable de Samsung, connu sous le nom de Galaxy F ou Galaxy Fold est l’un des smartphones les plus attendus de 2019. Alors que la date de présentation de l’appareil approche à très grands pas, les rumeurs concernant ce dernier ne cessent pas d’affluer sur le web. Au cours des derniers mois, quelques caractéristiques ont été dévoilées et la firme coréenne a même montré un prototype de l’appareil il y a près de deux mois.

Aujourd’hui, les rumeurs suggèrent que le smartphone pliable serait doté d’un triple capteur arrière, tout comme le Galaxy A7 et le futur Galaxy S10 Plus.

Bien entendu, ces informations ne sont pas encore officielles. Il faudra donc attendre la présentation officielle du smartphone pour pouvoir les confirmer.

Encore très peu d’informations concernant les caméras

D’après des informations provenant de SlashGear, le futur téléphone pliable de Samsung serait équipé d’une triple caméra arrière, dont le troisième serait un objectif grand-angle, tout comme le futur Galaxy S10 Plus. Selon les rumeurs, ce dernier serait même doté de quatre caméras arrière, mais cette information semble très peu probable en ce moment.

Rappelons également que le Galaxy A7, un smartphone en milieu de gamme de la marque, est aussi doté d’un triple capteur photo, dont le premier capteur est un modèle très grand-angle. Il semble donc probable que le smartphone pliable soit également doté de cette configuration, mais avec des performances améliorées, compte tenu du fait que le Galaxy F est un appareil haut de gamme.

En outre, nous ne connaissons pas encore les détails concernant les autres appareils photo du smartphone, mais ces derniers ne devraient pas tarder à être dévoilés dans les fuites et rumeurs au cours des prochaines semaines à venir.

Un smartphone très attendu en 2019

Nous avons donc encore très peu d’informations concernant le Galaxy F de Samsung pour l’instant. Les fuites ont notamment indiqué qu’il serait équipé d’un écran de 4,6 pouces en mode téléphone et de 7,3 pouces en mode tablette.

Concernant son processeur, il serait propulsé par le dernier Exynos 9820 ou le tout récent Snapdragon 855, selon la région.

Et enfin, le téléphone pourrait être proposé à un prix de départ tournant autour des 1 500 dollars. Samsung envisagerait d’en fabriquer un million d’exemplaires en 2019 et ciblerait principalement les consommateurs aisés.