Clicky

Le Galaxy F risque de ne pas être donné

Le téléphone pliable de Samsung, le Galaxy F, fait à nouveau parler de lui. Il est apparu dans un nouveau rapport qui parle de sa date de sortie et de son prix. Un prix qui risque de nous surprendre…

Samsung a teasé son fameux smartphone pliable lors de la SDC 2018. De leur côté, les fans attendent impatiemment la sortie du Galaxy F. Il faut dire que le terminal intéresse aussi les spécialistes de l’industrie de la téléphonie mobile et les médias. C’est le cas de l’agence de presse sud-coréenne Yonhap qui vient de publier un nouveau rapport concernant la bête. Il s’agit d’un rapport d’une grande importance dans la mesure où il fournit des indices relatifs à la date de sortie et au nom du périphérique, mais aussi et surtout à son prix.

Samsung Galaxy X

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Galaxy F risque d’être réservé aux plus fortunés. Avec un prix qui est censé dépasser les 1500 dollars, le terminal ne manquera pas de surprendre ceux qui ont l’habitude d’acheter un produit low-cost.

Un prix de vente supérieur à 1500 dollars pour le Galaxy F ?

C’est en tout cas ce qu’affirme The Verge. D’après celui-ci, le rapport de l’agence de presse mentionnée un peu plus haut suggère un prix de vente qui dépasse les 1500 dollars pour le premier smartphone pliable du chaebol.

Bien entendu, il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes. Mais ce qui s’avère également intéressant, c’est que cette source sud-coréenne ne s’est pas contentée de mentionner le tarif du Galaxy F. Selon toujours elle, le smartphone devrait être dévoilé en mars 2019, soit après le lancement du Galaxy S10. Rappelons que ce dernier est censé être annoncé au Mobile World Congress.

Une supposition

Concernant le prix du terminal, Yonhap note cependant que Samsung n’a pas encore défini le tarif final, mais il est possible que le Galaxy F soit vendu autour de 1500 dollars, soit plus précisément 1770 dollars. De son côté, DJ Koh aurait l’intention de produire un million d’unités pour l’année 2019. Et puisqu’on parle de ce produit tant attendu par les fans, The Verge indique que contrairement au Galaxy S10, il ne devrait pas être compatible avec la norme 5G.