Clicky

Le Galaxy F serait planifié pour l’année prochaine, mais les détails techniques devraient commencer à tomber le mois prochain

Même si nous ne connaissons pas encore leur réelle utilité, les grands constructeurs semblent penser que les smartphones pliables seront les smartphones du futur. De son côté, le PDG de Samsung a déclaré qu’il est possible que la firme coréenne sorte son prototype avant la fin d’année 2018. Cependant, les toutes dernières rumeurs suggèrent que le Samsung Galaxy F ne sera lancé que dans le courant de l’année 2019, c’est-à-dire avec le Samsung Galaxy S10.

Nous tenons ces informations de Luke Edwards du site T3. Ainsi, nous ne pouvons pas confirmer si elles sont justes. Par conséquent, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Samsung pour être fixés.

Néanmoins, le produit pourrait bien être présenté au cours de la conférence des développeurs Samsung en novembre prochain.

Un changement de dernière minute ?

Luke Edwards indique que sa source provient de Samsung. Pour plus de précisions, la source anonyme aurait affirmé que la date de sortie du Samsung Galaxy F a été fixée au début de l’année 2019.

Ainsi, cela donne quelques mois de plus aux développeurs du géant de la technologie pour perfectionner son tout premier smartphone pliable.

Le smartphone pourrait être présenté cette année

Rien n’indique que le nouveau smartphone de la firme coréenne ne sera pas présenté lors de la conférence des développeurs Samsung qui aura lieu le 7 et le 8 novembre prochain à San Francisco, aux États-Unis.

Il reste actuellement moins d’un mois aux développeurs du géant de la technologie pour sortir un prototype de son tout premier smartphone pliable. Ainsi, nous pouvons imaginer que l’entreprise présentera un modèle inachevé lors de son événement.

Toutefois, nous nous doutons bien que le perfectionnement du produit avant le début d’année 2019 reste le plus grand défi de la firme. En effet, si Samsung veut sortir le tout premier smartphone pliable sur le marché, il a intérêt à sortir son produit au plus vite, car Huawei est plus que jamais déterminé à sortir son téléphone pliable avant tous ses concurrents.

Un smartphone dédié à un public restreint

Quoi qu’il en soit, le premier smartphone pliable de Samsung ne sera probablement pas un produit à grande production. En effet, le constructeur ne proposera probablement qu’une petite poignée de produits à titre expérimental dans un premier temps.