Le Galaxy M20 se montre un peu

Le Galaxy M20 vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite d’image qui offre une vue rapprochée de son encoche. L’occasion d’en savoir un peu plus sur son design.

Les premiers terminaux de la gamme Galaxy M que sont les Galaxy M20 et M30 continuent de faire beaucoup parler d’eux. Cela prouve que leur annonce est proche. En attendant leur présentation, les rumeurs continuent donc de se répandre comme une trainée de poudre. Pour ce qui est du Galaxy M20, il vient de réapparaitre sur la Toile au travers d’une photo qui nous permet d’avoir une vue rapprochée sur son encoche. L’image offre aussi un aperçu de la bordure supérieure, nous donnant l’opportunité d’apprécier sa finesse.

Galaxy M20 : image 1

En passant, notez que le Galaxy M20 est attendu avec un écran Infinity-V. Il devrait afficher un design proche de celui du Galaxy M10 malgré le fait qu’il serait plus fin et plus large que ce modèle.

Des LED entourent l’encoche

Comme le souligne 91mobiles, l’encoche du Galaxy M20 semble être entourée d’une « bande de diodes électroluminescentes respirantes ». Celle-ci s’allumerait à chaque fois qu’on déverrouille le téléphone. En ce qui concerne la bordure inférieure, selon les rumeurs, elle serait plus fine que celle du Galaxy Note 9, ce qui ferait du Galaxy M20 un smartphone réellement intéressant au vu de son positionnement sur le milieu de gamme. Par ailleurs, le dos devrait être en polycarbonate, mais Samsung aurait l’intention de recourir à une finition en verre afin de rendre le terminal plus élégant.

Mis à part tous ces éléments, le Galaxy M20 comporterait une prise jack 3,5 mm ainsi qu’un port USB Type-C. Pour la photo, il serait question d’un double appareil photo dorsal de 13 + 5 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Une batterie de 5000 mAh

Le volet alimentation serait servi par une batterie de 5000 mAh, ce qui ferait du Galaxy M20 le téléphone le plus autonome chez Samsung. Côté graphique, un écran de 6,13 pouces serait au rendez-vous.

Par ailleurs, nous nous attendons à la présence d’un processeur Exynos 7904 couplé à 3 Go de mémoire vive.

Galaxy M20 : image 2