Clicky

Le Galaxy Note 8 va avoir droit à une édition limitée pour les JO, mais vous ne pourrez pas en profiter

Samsung a pris l’habitude de lancer de temps à autre des éditions spéciales de ses flagships et la marque vient précisément de lever le voile sur une édition limitée du Galaxy Note 8 élaborée en l’honneur des JO de Pyeongchang en 2018. Il ne sera cependant pas possible d’en profiter.

L’appareil sera produit en petit nombre. Le géant sud-coréen a en effet l’intention de produire quatre mille unités seulement et ces dernières seront toutes mises à la disposition des athlètes et des membres du personnel.

Galaxy Note 8 JO : image 1

Le Galaxy Note 8 Pyeongchang 2018 ne sera donc pas mis en vente par la voie classique et il ne sera officiellement pas possible de le commander.

Le Galaxy Note 8 va avoir droit à une nouvelle édition spéciale

Pour Younghee Lee, le CMO de la firme, ce modèle aura en effet pour but d’aider les athlètes à rester connectés, mais également à capturer et à partager ce qui sera « l’un des moments les plus mémorables de leur vie ».

Dans la forme, rien ne change et ce Galaxy Note 8 hérite ainsi des lignes et du format du modèle de base. Il se compose donc de deux plaques en verre collées ensemble par le biais d’un châssis métallique renforcé.

Samsung a surtout porté son attention sur l’allure générale du téléphone et ce dernier aura ainsi droit à une belle coque couleur crème, une coque sur laquelle sera gravé le logo des Jeux olympiques. Pour l’accompagner, le constructeur a également développé un thème en l’honneur de l’événement.

Une édition en l’honneur des JO 2018

Le terminal ne sera pas le seul à bénéficier de ce traitement de faveur et son stylet aura lui aussi droit à un look unique avec un plastique blanc pour le manche et un métal cuivré pour son extrémité.

En soi, le lancement de cette édition spéciale n’est pas une surprise. Pour la seconde fois de son histoire, l’entreprise est en effet l’un des sponsors officiels de l’événement et il paraissait donc logique qu’elle lance un tel terminal pour l’occasion.

Une chose est sûre en tout cas, les athlètes vont pouvoir sabrer le champagne. Le Galaxy Note 8 est sans conteste un des meilleurs téléphones de l’année dernière. D’ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus à son sujet, vous pouvez aller consulter mon test à cette adresse.

Galaxy Note 8 JO : image 2 Galaxy Note 8 JO : image 3 Galaxy Note 8 JO : image 4

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.