Clicky

Le Galaxy Note 9 pourrait se décliner en brun

Le Galaxy Note 9 ne sera pas présenté avant plusieurs semaines, mais cela ne l’empêche pas de faire les choux gras de la presse. Le terminal fait effectivement face à de nombreuses rumeurs depuis le début de l’année et la dernière en date a trait à un de ses coloris.

Samsung a toujours eu à cœur de proposer ses téléphones en plusieurs coloris afin de plaire au plus grand nombre.

Galaxy Note 9 : image 1

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ s’inscrivent pleinement dans cette tendance. En France, il est ainsi possible de les trouver en trois coloris différents et plus précisément en noir carbone, en ultra violet ou en bleu corail.

Une version marron pour le Galaxy Note 9 ?

Il en va bien entendu de même pour le Galaxy Note 8 et il est ainsi possible de le prendre en noir, en or ou en bleu en passant par le site du constructeur.

Samsung n’aurait pas l’intention de changer de stratégie pour sa nouvelle phablette et c’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’un des derniers articles publiés par le site AllAboutSamsung. Dans leur billet, nos confrères indiquent en effet que le Galaxy Note 9 se déclinera en cinq coloris.

D’après eux, il sera en effet possible de le prendre en noir, en gris, en lavande, en bleu ou en brun. Attention cependant, car ces coloris ne seront pas nécessairement disponibles sur tous les marchés et le constructeur risque ainsi de se limiter à trois modèles dans l’hexagone par exemple.

Des concepts pour nous faire une idée des coloris de la phablette

Toutefois, nos confrères n’en sont pas restés là et ils ont ainsi pris l’initiative de concevoir une série de plusieurs concepts en s’inspirant des dernières fuites en date, des concepts permettant de se faire une première idée du terminal, et ce avant même sa sortie.

Pour le reste, le Galaxy Note 9 devrait hériter d’une fiche technique solide et il faudrait ainsi s’attendre à un écran Super AMOLED QHD+ de 6,3 pouces environ et à un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive. Samsung risque également de mettre l’accent sur le stockage et la firme devrait en outre reprendre le module photo double du Galaxy S9+ en lui apportant quelques améliorations afin de le rendre un peu plus compétitif.

En outre, les rumeurs les plus récentes font aussi état de la présence d’une batterie de 4000 mAh et d’un système de charge sans fil.

David

Passionné, colérique, humain.