Clicky

Le Galaxy S10E en jaune canari

Le site My Smart Price affirme avoir trouvé un rendu de presse de la déclinaison jaune canari du Galaxy S10 E. La photo révèle entre autres un écran Infinity-O et une configuration à deux caméras à l’arrière.

L’annonce du Galaxy S10 se rapproche à grands pas avec un évènement Unpacked prévu pour le 20 février. Pour la plupart d’entre nous, il est désormais temps de se préparer à la mise à jour de son téléphone en se procurant le dernier né de la gamme Galaxy S. Etant donné la compétition avec Apple et les constructeurs chinois, le chaebol fera sans aucun doute de son mieux pour séduire les consommateurs en misant sur des caractéristiques sans précédent.

Galaxy S10 E jaune : image 1

À ce propos, il se murmure ces derniers temps sur la toile que le Galaxy S10 E serait décliné dans une version jaune canari. Cela semble désormais se confirmer.

Grâce au serial leaker @IshanAgarwal24, My Smart Price a pu obtenir la première photo de cette variante du modèle d’entrée de gamme du futur flagship de Samsung.

Une variante jaune canari pour le Galaxy S10 E

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle option de couleur devrait permettre à Samsung de mieux attirer l’attention des acheteurs. Ce qui est également intéressant, c’est qu’en plus du jaune canari, le Galaxy S10 E serait décliné en noir, vert et blanc.

Par ailleurs, le rendu de presse corrobore les rumeurs selon lesquelles le terminal aurait un écran Infinty-O de 5,8 pouces. Comme vous pouvez le constater, la dalle n’est pas incurvée. Ce qui impliquera nécessairement un ratio écran/taille moins élevé. Rappelons que les Galaxy 10 et S10+ devraient de leur côté adopté un écran incurvé sur les deux côtés.

Un double appareil photo dorsal

Par ailleurs, nous remarquons la présence de deux caméras à l’arrière du téléphone, contre une à l’avant. Une configuration qui n’est pas vraiment étonnante en ce temps où les constructeurs tendent à équiper leurs terminaux d’un grand nombre de capteurs photo.

Toutefois, compte tenu de son positionnement, le Galaxy S10 E sera moins intéressant que ses frères. Les Galaxy S10 et S10 Plus embarqueront par exemple trois caméras dorsales.