Le Galaxy S10 Plus et les Galaxy Buds posant pour la postérité

Une nouvelle photo du Galaxy S10 Plus est récemment apparue sur la toile : le smartphone phare de Samsung accompagné d’une paire d’oreillettes, les Galaxy Buds, des accessoires audio sans fil qui pourraient être chargés directement sur le dos de l’appareil.

L’image nous vient de Winfuture, le site allemand qui est déjà responsable de plusieurs fuites concernant les produits Samsung, et qui semble très au fait des évolutions concernant ces derniers.

samsung-galaxy-buds

Selon les rumeurs qui circulent, toute la gamme de smartphones Galaxy qui sortiront prochainement serait capable de charger directement les nouveaux écouteurs Galaxy Buds de Samsung.

Les successeurs du Samsung Gear IconX ?

Les informations ne permettent pas de dire s’il s’agit d’une version mise à jour des fameuses oreillettes sans fil de Samsung ou bien d’un tout nouveau modèle, sous une nouvelle dénomination faisant suite au Samsung Gear IconX.

En effet, il y a un air de ressemblance entre les deux produits, bien qu’on connaisse tous l’adage selon lequel on ne change pas une équipe qui gagne (ici c’est un produit), une simple amélioration de l’ancien modèle d’écouteurs n’est pas à écarter.

Toutefois, l’image fuitée suggère que les oreillettes contenues dans le petit boîtier posé sur le smartphone Samsung prennent en charge la fonction charge sans fil via le terminal. Une fonctionnalité qui s’apparente à celle des FreeBuds 2 Pro avec le Mate P20 de Huawei.

Les Galaxy Buds accompagneraient le Galaxy S10 lors des pré-commandes

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui pensent à s’offrir un modèle de la prochaine gamme S10 de Samsung, une information provenant du site Samsung web de Russie suggère que ces oreillettes sans fils seront offertes gratuitement à tous ceux qui prévoient de faire une pré-réservation.

C’est certainement une manière intelligente pour Samsung d’attirer plus de monde à se procurer ses prochains modèles, vu que le prix des Samsung Galaxy Buds est estimé à 149 euros, ce qui n’est pas de l’argent jeté à la fenêtre avec ce que devraient coûter les smartphones.

Pour l’instant, on ne sait pas lequel des trois modèles prévus pour la gamme Galaxy S10 serait accompagné de ces nouvelles oreillettes, même si l’offre est assez alléchante.