Le Galaxy S10 Lite aura droit à des coloris exclusifs

Alors que nous sommes à quelques semaines de l’officialisation du Galaxy S10, les rumeurs et fuites concernant le smartphone haut de gamme de Samsung continuent d’affluer sur le web. La semaine dernière, les rumeurs suggéraient que l’appareil serait décliné en trois modèles (le Galaxy S10 Lite, le Galaxy S10 Standard et le Galaxy S10+) auxquels s’ajoute un quatrième modèle 5G.

Plus récemment, une nouvelle fuite a révélé les coloris des différents modèles de cette nouvelle série de la marque.

Cette dernière suggère que la version Lite aurait droit à plus de choix de coloris que les Galaxy S10 Standard et S10+.

Notons que les Galaxy S10 Lite, S10 et S10 devraient coûter respectivement 750 euros, 900 euros et 1000 euros. Bien entendu, ces informations ne sont pas officielles. Il faudra donc attendre la présentation officielle des produits pour pouvoir les confirmer.

Le Galaxy S10 Lite aurait droit à de nombreux coloris

D’après les rumeurs, le futur Galaxy S10 Lite serait avant tout la réponse de Samsung à l’iPhone XR d’Apple. Il devrait par conséquent être le principal concurrent de ce dernier.

Si l’iPhone XR était le modèle de smartphone le plus coloré du géant américain en 2018, il semblerait que le Galaxy S10 Lite soit également le modèle le plus coloré de la dixième génération de la gamme Galaxy S10 du géant coréen.

Ce dernier serait notamment décliné en jaune, en blanc, en noir, en vert et en bleu.

Moins de coloris pour les autres modèles

De leurs côtés, les Samsung Galaxy S10 et S10+ ne seraient proposés qu’en blanc, en noir, en vert et en bleu tandis que le Galaxy S10 Ceramic (5G) serait uniquement proposé en noir et en blanc.

Selon les rumeurs, certains coloris pourraient être proposés avec un rendu dégradé. Ainsi, la marque coréenne serait bel et bien prête à adopter la tendance de couleurs lancée par Huawei pour s’affirmer un peu plus sur le marché des smartphones. Par ailleurs, ce nouveau choix de coloris devrait être très apprécié des consommateurs.

En outre, la firme sud-coréenne pourrait également lancer de nouvelles teintes quelques mois après le lancement de ses nouveaux smartphones, comme elle a l’habitude de le faire chaque année.