Le Galaxy S10 Lite en fuite

Le Galaxy S10 Lite, le modèle le moins cher du prochain vaisseau amiral de Samsung, vient d’apparaitre sur la toile au travers d’une photo qui offre un nouvel aperçu du design. Grâce à cette image qui a été publiée par Ice Universe, nous en savons beaucoup plus sur le téléphone.

Le leaker Ice Universe a publié sur Twitter une nouvelle photo de ce que serait la version Lite du Galaxy S10. Pour rappel, Samsung prévoit de lancer trois variantes du Galaxy S10. Le Galaxy S10+ porterait le numéro de modèle SM-975F et aurait comme nom de code « Beyond 2 », tandis que le Galaxy S10 régulier serait désigné par le numéro de modèle SM-973F et par le nom de code « Beyond 1 ». De son côté, le Galaxy S10 Lite porterait le nom de code « Beyond 0 » et le numéro de modèle SM-970F.

Galaxy S10 Lite

D’une manière générale, on peut donc dire que les grands constructeurs cherchent désormais à diversifier davantage leurs offres en déclinant leurs flagships en plusieurs versions.

Concernant le Galaxy S10 Lite, la photo qui vient d’être partagée par @UniverseIce fournit de nouveaux indices à propos du design tout en confirmant certaines caractéristiques avancées par les rumeurs.

Une photo qui montre le dos et les tranches du Galaxy S10

Ce qui parait intéressant avec ce nouveau rendu, c’est le fait qu’il nous permet d’admirer le versant dorsal de la version d’entrée de gamme du futur vaisseau amiral de la firme coréenne. On remarque notamment la présence de deux capteurs photo dans cette partie du Galaxy S10 Lite.

Ceux-ci sont positionnés à l’horizontale et se trouvent dans la même ligne que le flash LED.

Par ailleurs, Ice Universe avance par le biais de cette image que le Galaxy S10 Lite dispose d’un capteur d’empreintes digitales latéral. Notons en passant que les Galaxy S10 et S10+ sont censés proposer un lecteur d’empreintes intégré à l’écran.

Un écran non incurvé ?

Mis à part tout cela, il convient de rappeler que le Galaxy S10 Lite est supposé comporter un écran plat, contrairement aux deux autres modèles qui sont attendus avec une dalle incurvée.

Malgré son design un peu trop classique, le modèle le moins cher de la prochaine série Galaxy S devrait être borderless. Cependant, au lieu de comporter une encoche, il pourrait disposer d’un écran comprenant un petit trou pour l’intégration du capteur photo frontal.