Clicky

Le Galaxy S10+ pourrait aussi bénéficier d’une caméra frontale double

Comme les Pixel 3 et 3 XL, le Samsung Galaxy S10+ risque de disposer d’un double capteur photo frontal. Du moins, c’est ce que suggère un nouveau rapport.

Samsung prépare sans aucun doute actuellement son futur vaisseau amiral. Comme au temps du Galaxy S9, nous faisons déjà maintenant face à de multiples fuites au sujet du Galaxy S10. À en croire les informations non officielles de ces derniers temps, pour marquer le 10e anniversaire de sa gamme de smartphones haut de gamme, la firme sud-coréenne prévoirait de décliner son futur flagship en trois variantes. Et aujourd’hui, nous obtenons des informations supplémentaires à propos du Samsung Galaxy S10+, c’est-à-dire, le modèle censé être le plus premium. Celles-ci concernent en particulier la caméra frontale.

Test Galaxy S9 Surcouche : photo 2

Il semblerait effectivement que cette variante puisse proposer un double capteur photo frontal. Ce qui devrait permettre à la firme de mettre à jour sa liste de terminaux bénéficiant d’un tel design après le lancement des Galaxy A8 et A8 Plus.

Un double appareil photo frontal pour le Galaxy S10+

L’information provient du quotidien coréen The Bell, comme le rapporte PhoneArena. Étant donné que l’on a affaire à de simples allégations, nous vous conseillons de rester prudent quant à leur interprétation. En fin de compte, vous connaissez déjà la chanson !

En disposant d’un double appareil photo sur le versant frontal, le Samsung Galaxy S10+ devrait être en mesure de proposer un meilleur rendu que le Galaxy S9.

D’ailleurs, selon toujours notre source, seule la version phablette du futur mobile phare du géant sud-coréen aurait droit à une telle configuration. Cela signifie que les deux autres variantes, c’est-à-dire le Galaxy S10 standard ainsi que le modèle d’entrée de gamme, devraient se contenter d’une seule webcam.

Un triple APN dorsal

Soulignons en passant que ces derniers jours, il se murmure sur la toile que le Galaxy S10+ puisse se doter de trois capteurs photo sur son dos. Une configuration qui lui serait également réservée.

En plus de cela, le terminal devrait disposer d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, tout comme le modèle intermédiaire. En ce qui concerne celui de la variante la plus petite, il se trouverait sur la tranche, probablement intégré au bouton on/off.