Le Galaxy S10 pourrait se décliner en cinq couleurs

De nouveaux détails à propos du Samsung Galaxy S10 sont disponibles. Ils concernent les options de couleurs que la firme pourrait nous proposer.

Suite aux ventes en demie teinte des Galaxy S9 et S9+, Samsung mise sur sa toute nouvelle phablette, le Galaxy Note 9, pour redresser la barre. Parmi les raisons qui poussent les clients à ne pas acheter le successeur du Galaxy S8, il y a le fait qu’il ressemble beaucoup à celui-ci. La plupart des consommateurs pensent notamment que le Galaxy S9 est une simple mise à jour itérative de son prédécesseur.

Test Galaxy S9 Surcouche : photo 2

En d’autres termes, il ne propose pas une mise à niveau importante. Il faudra en conséquence attendre la sortie du Galaxy S10 pour espérer voir de grandes améliorations. Étant donné qu’il s’agit du modèle qui marquera le 10e anniversaire de la gamme Galaxy S, Samsung doit certainement travailler sur des changements importants que ce soit en termes de design ou bien au niveau des fonctionnalités.

En ce qui concerne le design, une nouvelle fuite émanant du très célèbre @UniverseIce nous en dit plus sur les options de couleurs que Samsung pourrait nous proposer l’année prochaine avec son Galaxy S10.

Les différents coloris du Galaxy S10 en fuite

D’après cette source anonyme qui sévit à la fois sur Twitter et Weibo, le prochain flagship du géant coréen devrait se décliner en vert, noir, blanc, argent et rose. Au total, cinq coloris devraient donc être proposés.

Ce qui n’est pas sans importance étant donné que la préférence des consommateurs en matière de teinte varie souvent d’un pays à l’autre.

Certes, cette information peut paraitre insignifiante pour certains d’entre nous, mais sachez tout de même qu’elle nous donne une idée de ce que le constructeur compte nous dévoiler au début de l’année prochaine. Si l’on en croit effectivement les rumeurs, le Galaxy S10 pourrait être dévoilé en janvier ou février 2019.

Un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

En plus de l’intégration d’un nouveau processeur plus performant, le smartphone derrière le nom de code « Beyond » disposerait d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré à l’écran. On soulignera aussi l’éventuelle présence d’un triple capteur photo dorsal et d’un double capteur photo frontal sur la version la plus premium.