Le Galaxy S10 risque de mettre l’accent sur les coloris

Lorsque Huawei a lancé le tout premier smartphone à la coloration dégradée, la société chinoise était loin de penser que cette nouvelle tendance serait en grande partie à l’origine de l’énorme succès de son produit. De son côté, Samsung n’a malheureusement pas rencontré le même succès que son concurrent avec le Galaxy S9.

En effet, son produit a été fortement critiqué pour son manque d’innovations. L’entreprise coréenne a donc décidé de suivre la voie de Huawei pour assurer le succès de son prochain produit phare.

Selon une publication d’Ice Universe, l’entreprise coréenne devrait présenter de nouvelles variantes de couleurs pour le Galaxy S10.

Le nouveau produit phare de Samsung serait également doté de nombreuses innovations. Ainsi, il pourra aisément se démarquer de la concurrence.

Des couleurs différentes de la tendance de Huawei

Nous ne savons pas encore comment Samsung compte donner une seconde vie aux coloris de ses smartphones puisqu’il est évident que le géant sud-coréen ne va pas tout simplement copier Huawei.

D’ailleurs, Ice Universe a déclaré que la palette de couleurs du Galaxy S10 sera complètement différente de celle de son concurrent.

La couleur Emerald est de retour

L’informateur a également mentionné que la couleur « Emerald », qui est très appréciée des fans de la marque, reviendra avec le nouveau produit de Samsung.

Ainsi, le fabricant de smartphones serait en train de mettre tous les moyens en œuvre pour assurer le succès de son produit phare. Toutefois, il faudra que les spécifications du smartphone soient également à la hauteur de l’attente des consommateurs pour garantir son succès.

Un smartphone riche en innovations

Les dernières rumeurs sur le Galaxy S10 indiquent que le smartphone devrait être équipé de nombreuses innovations dont un capteur d’empreintes digitales à ultrasons de troisième génération de Qualcomm et des processeurs 7nm de nouvelle génération.

Un rapport de Phone Arena indique que le géant coréen aurait investi plus de 5,6 milliards de dollars dans la construction des processeurs. Ainsi, le Galaxy S10 devrait être le premier appareil de la marque à bénéficier du processeur Snapdragon 855.

La firme aurait également conclu un partenariat avec le cabinet Mantis Vision afin d’intégrer un scanner de visage 3D à son produit.

Trois modèles prévus ?

Une rumeur suggère que le Galaxy S10 sera produit en trois modèles différents.

La version la plus abordable serait destinée à concurrencer l’iPhone XR d’Apple tandis que le modèle le plus cher serait destiné à concurrencer les trois capteurs photo du Huawei P20 Pro.

Pour l’instant, cette dernière rumeur est à prendre avec des pincettes puisque rien n’a encore été officialisé par Samsung.