Le Galaxy S10 sera livré avec un film protecteur sur l’écran

Samsung livrera le Galaxy S10 avec un film protecteur sur l’écran. Un choix qui devrait ravir les utilisateurs.

Après un Galaxy S9 qui manquait d’innovations, Samsung mise cette fois-ci sur un Galaxy S10 bénéficiant de multiples améliorations tant au niveau du design qu’en matière de fonctionnalités. Ayant été annoncés le 20 février dernier à San Francisco, les Galaxy S10 E, S10 et S10 Plus sortiront d’ici peu. Après tout, la série Galaxy S10 marque le 10e anniversaire de la gamme Galaxy S. Il est donc tout à fait normal que Samsung fasse de son mieux pour ravir les consommateurs.

Galaxy S10

La sortie des trois appareils est prévue pour le 8 mars, mais les précommandes sont déjà ouvertes. En ce temps où certains d’entre nous attendent impatiemment la livraison de leur téléphone, une information concernant le Galaxy S10 et le Galaxy S10 vient d’émerger.

Apparemment, Samsung livrera ces deux variantes de son nouveau flagship avec un film protecteur sur leur écran.

Un film protecteur d’écran pour le Galaxy S10

Comme l’affirme Sammobile, Samsung a pris cette décision après s’être rendu compte que le lecteur d’empreintes digitales à ultrasons ne fonctionnerait pas avec la plupart des protecteurs d’écran du marché.

Pour ne pas décevoir les acheteurs, la société a donc préféré équiper le Galaxy S10 et S10 Plus de cet accessoire destiné à protéger leur écran.

De son côté, comme il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales classique, le Galaxy S10 E n’est pas concerné par ce choix de la firme sud-coréenne. Il faut tout de même savoir que le film protecteur prévu par Samsung s’usera avec le temps. Du coup, les utilisateurs seront un jour amenés à le remplacer au prix de 29,99 dollars.

Une faveur pour les consommateurs

En décidant de faire ainsi, Samsung accorde une faveur aux possesseurs des Galaxy S10 et S10 Plus. Sachez que ce n’est pas la première fois que la firme rend service aux consommateurs de cette manière.

Elle a par exemple doté le Galaxy Note 8 d’un étui de protection sur certains marchés, notamment, l’Inde. Les Galaxy A8+, Galaxy On7 Prime, Galaxy S9 et Galaxy S9+ ont ensuite bénéficié du même accessoire.