Clicky

Le Galaxy S10 serait entré en production

Le Galaxy S10 aurait commencé à être produit en masse. Une rumeur qui semble tenir la route dans la mesure où Samsung est censé le dévoiler d’ici peu.

Le prochain vaisseau amiral de Samsung refait parler de lui. Si l’on en croit Sammobile, le constructeur aurait déjà commencé sa production en série. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette information semble bien fondée étant donné que le Galaxy S10 devrait être présenté le 20 février. Le fait que l’appareil soit maintenant produit en masse signifie que le géant sud-coréen ne devrait pas avoir de problèmes de stock.

Invitation Galaxy s10

D’autant que ses usines, aussi bien en Corée du Sud qu’à l’étranger, auraient été mobilisées afin de mieux satisfaire la demande. Concernant en particulier les infrastructures de Samsung dans son pays d’origine, elles auraient reçu l’ordre de commencer la production de l’appareil à la date du 25 janvier.

Toutefois, la production en série ne concernerait à l’heure actuelle que les versions 4G du Galaxy S10.

Les modèles 4G du Galaxy S10 en production

La plupart d’entre nous savent déjà que Samsung prévoit de décliner son futur flagship en plusieurs versions. Il y aura notamment un Galaxy S10 Lite, une variante standard ainsi qu’un Galaxy S10 +. Toutefois, la firme projette de lancer plus tard dans certains pays un modèle 5G.

Pour ce qui est de la production en série qui se déroule actuellement, elle concernerait uniquement les trois principaux modèles, c’est-à-dire, ceux qui se contenteront d’une connectivité 4G.

Après tout, cela ne nous étonne pas que Samsung n’ait pas encore commencé la production du Galaxy S10 X doté d’un modem 5G. Outre le fait que celui-ci n’a pas besoin d’être produit en grande quantité, il faudra encore du temps avant que les opérateurs ne déploient la couverture adéquate.

Une mémoire de stockage jusqu’à 1 To

Certes, la fabrication des trois modèles du Galaxy S10 ne sera pas une tâche facile, mais compte tenu de ses ressources, Samsung devrait y parvenir. Au passage, il convient de rappeler que le Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus seront disponibles dans différentes variantes en fonction de la taille de la RAM et du stockage interne.

Pour la mémoire interne, Samsung proposerait une capacité jusqu’à 1 To.