? Le Galaxy S10e passe à 539 € chez eBay, avec expédition depuis l’Europe

eBay propose encore une très belle offre sur le petit Galaxy S10e. L’appareil est en effet proposé au prix de 539 € en ce moment, avec en plus des expéditions qui se feront depuis l’Espagne.

Aucuns frais de douanes ne sont donc à craindre et c’est évidemment une très bonne chose. Concernant l’offre en elle-même, veuillez noter qu’elle porte sur le modèle noir pourvu de 128 Go de stockage.

Bouton Vente Flash

Galaxy S10e

L’offre est en outre entièrement couverte par la garantie client de la boutique.

Le Galaxy S10e en promo

Le Galaxy S10e a été présenté le 20 février, et donc en même temps que le Galaxy S10 et que le Galaxy S10+. Il s’inscrit bien entendu pleinement dans la gamme et il a principalement pour but de la rendre un peu plus accessible.

Attention cependant à ne pas le sous-estimer, car le Galaxy S10e n’est pas un Galaxy S10 au rabais et il propose une fiche technique très proche de celle de ce dernier.

Le Galaxy S10e embarque ainsi un bel écran AMOLED de 5,8 pouces, avec un Exynos 9820 associé à 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 128 Go sur ce modèle, avec un port pour carte micro SD en prime.

Rien à dire non plus sur le volet photographique. Il repose sur un module photo double composé de deux capteurs de 12 et 16  millions de pixels chacun. Le premier est recouvert d’un grand-angle, le second d’un ultra grand-angle. Il manque donc le téléobjectif présent à bord des S10 et S10+.

Attention aux stocks

Aucun changement particulier au niveau de la caméra frontale. Elle atteint toujours les 10 millions de pixels et elle est directement intégrée à la dalle, placée au niveau de son coin supérieur droit.

Grâce à cette particularité, Samsung a pu étendre la dalle de son téléphone à l’ensemble de la façade de son boîtier. Un design franchement très réussi et qui donne beaucoup de cachet au terminal.

Bouton Vente Flash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.