🔥 Le Galaxy S10e repasse Ă  568 € chez eBay, avec livraison depuis l’Europe

eBay propose de nouveau une belle rĂ©duction portant sur le Galaxy S10e et donc sur l’un des derniers tĂ©lĂ©phones haut de gamme de Samsung. L’appareil est en effet proposĂ© au prix de 568,98 € en version noire.

L’offre est bien entendu Ă  durĂ©e limitĂ©e et les stocks ne sont malheureusement pas inĂ©puisables. Il faudra donc faire vite si le produit vous intĂ©resse, d’autant que la boutique Ă  l’origine de la vente a Ă©coulĂ© plus de 95 % de ses stocks. C’est du moins ce qui est prĂ©cisĂ© sur la fiche.

Galaxy S10e

Bon point en revanche, le produit sera expĂ©diĂ© depuis l’Espagne et aucuns frais de douanes ne sont donc Ă  craindre. La vente sera Ă©galement couverte par la garantie client eBay.

Le Galaxy S10e en promo

Le Galaxy S10e est tout récent. Il a été présenté le 20 février, en même temps que le Galaxy S10 et que le Galaxy S10+, et il a principalement pour but de rendre la gamme un peu plus accessible.

Cela ne veut Ă©videmment pas dire que le Galaxy S10e est un tĂ©lĂ©phone au rabais, bien au contraire. Il dispose en effet de la mĂŞme puissance de calcul que ses deux grands-frères. Les seules choses qui changent, ce sont en rĂ©alitĂ© la diagonale de son Ă©cran et l’architecture de son module photo.

Le Galaxy S10e embarque ainsi un bel écran AMOLED de 5,8 pouces, avec un Exynos 9820 associé à 6 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage atteint les 128 Go sur ce modèle, avec un port pour carte micro SD en prime.

Le volet photographique s’appuie sur un module photo double composĂ© de deux capteurs de 12 et 16  millions de pixels chacun. Le premier est recouvert d’un grand-angle, le second d’un ultra grand-angle. Le troisième capteur propre aux Galaxy S10 et Galaxy S10+ est en revanche absent et le S10e n’aura donc pas droit au tĂ©lĂ©objectif prĂ©sent sur leur module.

Les stocks sont limités

La caméra frontale reste la même en revanche et elle atteint toujours les 10 millions de pixels et elle est directement intégrée à la dalle, placée au niveau de son coin supérieur droit.

Grâce à cette particularité, Samsung a pu étendre la dalle de son téléphone à l’ensemble de la façade de son boîtier. Un design franchement très réussi et qui donne beaucoup de cachet au terminal.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay