Le Galaxy S6 aura peut-être un écran plus grand, du moins selon Samsung

Samsung est prêt à tout pour imposer son Galaxy S6 sur la marché et sa campagne promotionnelle le prouve plutôt bien. Si le constructeur nous a gratifié de quelques images et de quelques vidéos durant ces dernières semaines, sa division norvégienne a aussi mis en ligne un diaporama un peu étrange se moquant de toutes les rumeurs circulant sur la toile. Oui, et elle vient tout juste d’ajouter une nouvelle image à sa galerie.

Ce fameux diaporama a fait son apparition durant le week-end et il a rapidement fait le tour des internets. Deux fois, même, et cela n’a rien d’étonnant car il n’a rien à voir avec les campagnes habituelles.

Ecran Galaxy s6

Tiens tiens, Samsung a apparemment décidé de se moquer de l’écran du Galaxy S6 cette fois.

Comme indiqué un peu plus haut, Samsung a effectivement fait le choix de se moquer de toutes ces rumeurs qui circulent sur les internets depuis le début de l’année. Pour quoi faire ? Toute la question est là et beaucoup de gens pensent ainsi que cette campagne révèle en réalité beaucoup d’informations sur le prochain porte-étendard du constructeur.

Mieux, d’après certains de mes confrères, elle validerait même toutes les rumeurs évoquées.

Un écran plus grand, ou plus large, pour le Galaxy S6 ?

S’ils disent vrai, alors cela veut dire que le Galaxy S6 et que le Galaxy S6 Edge embarqueront bien deux haut-parleurs stéréo en façade, et qu’ils seront en plus conçus avec des matériaux plus nobles et plus résistants. Mieux, le second terminal aurait du coup effectivement droit à un écran poursuivant sa course sur les bordures de l’appareil. Un point qui a d’ailleurs été confirmé par la dernière campagne menée par T-Mobile, AT&T et Sprint.

Bon, et cette nouvelle image, elle porte sur quelle rumeur alors ?

Cette fois encore, c’est l’écran du terminal qui est à l’honneur, un écran qui serait apparemment plus grand que celui de son prédécesseur. De combien ? Toute la question est là, et nous ne le savons pas, malheureusement. Ce que je peux vous dire, en revanche, c’est que le Galaxy S5 n’a pas à rougir face à ses concurrents de ce côté puisque son écran atteint une diagonale de 5,1 pouces.

Et c’est assez étrange car il devait en aller de même pour le Galaxy S6, à la base. Ceci étant, cette nouvelle image fait peut-être allusion à sa déclinaison qui, elle, devrait bien avoir un écran plus large, comme promis. A moins bien sûr que Samsung ne fasse allusion à son format. Mais pour le savoir, eh bien il faudra attendre soit la suite de la campagne, soit de nouvelles fuites.

Si vous voulez en voir plus, le diaporama infernal est accessible à cette adresse.