Le Gear Fit 2 Pro se dévoile en images

Samsung n’en a pas encore fini avec le marché des objets intelligents à porter sur soi. Le constructeur est en effet en train de travailler sur un nouveau bracelet pensé pour les sportifs exigeants : le Gear Fit 2 Pro. Plusieurs visuels viennent de surgir sur la toile, avec quelques informations portant sur les fonctionnalités du produit.

Cette belle fuite nous vient tout droit de l’inénarrable Evan Blass. Grâce à ses sources, le roi des leakeurs a obtenu plusieurs visuels représentant le produit sous toutes les coutures.

Gear Fit 2 Pro

Le Gear Fit 2 Pro rappellera évidemment les autres bracelets intelligents de la marque coréenne et il se composera ainsi d’un module soudé à un bracelet en silicone finement travaillé.

Un Gear Fit 2 Pro en vue ?

Samsung a effectivement mis les petits plats dans les grands. La firme a ainsi opté pour un bracelet bicolore recouvert de plusieurs motifs géométriques en trois dimensions. Le résultat ne manque pas d’intérêt.

Le module est légèrement arrondi pour sa part et il épousera ainsi la forme délicate du poignet de l’utilisateur. Imposante, la dalle occupe une bonne partie du dessus du module et elle est entourée d’un filet métallique donnant une impression de solidité à l’ensemble.

D’après les visuels partagés par Evan Blass, l’utilisateur aura le choix des informations affichées à l’écran et il pourra même modifier l’allure du cadran de son bracelet. Le Gear Fit 2 Pro ne se limitera d’ailleurs pas au comptage de nos pas et il pourra ainsi détecter le nombre d’étages gravis durant la journée ou encore mesurer le rythme cardiaque de son porteur.

Un bracelet pensé pour les sportifs

Plus intéressant, selon le célèbre leakeur, le produit devrait également offrir une résistance totale à l’eau et il serait même spécialement optimisé pour les exercices de natation. Il devrait en plus pouvoir se synchroniser avec l’application Speedo On afin d’offrir le meilleur suivi possible aux nageurs.

Le bracelet aurait aussi droit à une puce GPS. Les coureurs pourront donc se passer de leur téléphone, d’autant que le Gear Fit 2 Pro devrait intégrer plusieurs applications dédiées à la course… et Spotify. Le tout avec un mode hors ligne histoire de bien faire les choses.

Evan n’a pas – encore – obtenu le prix de vente de l’appareil, ni même la date à laquelle il sera possible d’en profiter.

Gear Fit 2 Pro : image 3 Gear Fit 2 Pro : image 2 Gear Fit 2 Pro : image 1